“Très beau cadre”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Cadre très agréable avec une architecture tout en bois. L'accueil est sympathique, les plats sont de qualité. La vue sur la plaine du Rhône est aussi très belle.

Avis publié : 17 mars 2018

Nous y avons diné deux fois. l'accueil est excellent et la nourriture de qualité. une tres bon rapport qualité prix

Avis publié : 12 mars 2018

Un rayon de soleil ce restaurant, une cuisine avec des produits frais et des prix corrects, un accueil très sympathique, un très beau cadre à l’intérieur et une terrasse ensoleillée.
Dommage pour nous, on ne l'a découvert qu'à la fin de notre séjour.

Avis publié : 4 mars 2018

Nous y revenons avec grands plaisirs depuis 5 ans. Les plats sont sympas, la quantité et la qualité sont en rendez-vous, et l'accueil toujours fort sympathique.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Cadre très agréable,très bon accueil avec le sourire et on y mange bien à toute heure de la journée.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de l'Alpee ont aussi consulté

Haute-Nendaz, Nendaz
Nendaz, Valais

Vous connaissez La Taverne de l'Alpee ?