Points forts des avis
Formidable !

Félicitations ! Tout d’abord un excellent accueil à la boutique. Mais une mention spéciale pour... lire la suite

Avis écrit le 7 février 2020
CarolineJ67840
Ecole de ski de route grande classe

Superbe école de ski, chaque année depuis 6 ans je mets mes enfants chez Neige-aventure, mes... lire la suite

Avis écrit le 22 janvier 2020
j_r_mief
Essaouira, Maroc
par mobile
Lisez les 108 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2018

Personnel du shop sympathique et efficace pour la location du matériel. Réservation pour les cours de ski facile.
Un grand MERCI à Sofia et Christina pour les cours de ski donnés à ma fille (4,5 ans) qui faisait ses premières "lattes" sur la neige! Elle a très vite fait d'énormes progrès et surtout pris beaucoup de plaisir à travers un enseignement ludique.
++ : rabais de 10% pour les propriétaires de Nendaz
--: pour les parents qui ne skient pas, il faut compter CHF 16.- en plus pour les remontées mécaniques car le rdv avec les profs est au sommet de Tracouet.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 7 mars 2017

Mes deux enfants de 7 et 9 ans prennent des cours depuis plusieures années en cours particuliers avec NA. Comme chaque année, cette fois ci encore nous avons pu constater leurs progrès tout au long de la semaine. L'équipe jeune et dynamique et, leur pedagogie ludique et efficace contribuent à notre entière satisfaction. Merci à toute l'équipe.

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 6 mars 2017 par mobile

5eme année que nous y allons et le service est toujours impeccable !!! Une équipe dynamique et accueillante

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 10 avril 2016

Wonderful experience!!!! Mes enfants et moi-meme avons pris des cours de ski prives (petits groupes de deux ou trois avec enfants d amis a nous). Les instructeurs etaient tres professionnels, felxibles et motives. Nous avons tous beaucoup appris et nous nous sommes beaucoup amuses. Merci a Rick pour ses precieux conseils et pour sa convivialite. Instructeur tres professionnel et super sympa! Merci a Christina pour Amandine et Daniel, ils ont fait des progres enormes. Et merci a Georges et Jamie pour Emilien et Gaby, enormes progres aussi. Merci a Georges pour sa patience, sa perserverance et sa flexibilite avec Emilien. C est genial d avoir une equipe internationale, cela a permis a nos enfants de skier avec leurs amis qui ne parlent pas le francais. Cours en angalis, parfait!

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 29 février 2016

Ma fille a pris des cours de ski en collectif et tout s'est très bien passé. De l'inscription à la remise du niveau tout s'est déroulé très simplement.
Le personnel est très gentil et répond à toutes vos questions et attentes.

Date de l'expérience : février 2016