Points forts des avis
Formidable !

Félicitations ! Tout d’abord un excellent accueil à la boutique. Mais une mention spéciale pour... lire la suite

Avis écrit le 7 février 2020
CarolineJ67840
Ecole de ski de route grande classe

Superbe école de ski, chaque année depuis 6 ans je mets mes enfants chez Neige-aventure, mes... lire la suite

Avis écrit le 22 janvier 2020
j_r_mief
Essaouira, Maroc
par mobile
Lisez les 108 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2018

Les enfants heureux durant leur semaine de cours de ski: excellent accueil, équipe très compétente, motivée et motivante, qui transmet le plaisir de la neige, de la montagne, du ski. Et les parents qui du coup profitent de skier en toute tranquillité, car pleine confiance en neige aventure! Les enfants ont super progressé en 5 jours. Merci à tous!

Date de l'expérience : février 2018
fredem6, Propriétaire de Neige Aventure School & Sport Shop, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2018

merci pour votre retour fort sympathique. Nous le transmettrons à nos collaborateurs. Nous sommes heureux d’avoir pu partager notre passion de la glisse et de la montagne avec vous et vos enfants.

Avis écrit le 4 mars 2018

Clients depuis maintenant 5 ans, je récupere 3 enfants ravis de leurs nouvelles compétences !
Special thanks à Vince et Sophia cette année ;)

Date de l'expérience : février 2018

Merci pour vos compliments et votre fidélité. Je transmettrai vos remerciement à nos instructeurs.
Nous restons à votre service pour vos prochaines expériences dans les 4 Vallées.

Avis écrit le 1 mars 2018

Comme à chaque fois que nous inscrivons nos deux enfants chez "neige", nous récupérons deux garçons enchantés de leur semaine. Du côté des parents également! Moniteurs au top, organisation au top! Merci à tous d'égayer nos semaines de vacances de ski.

Avis écrit le 26 février 2018

Personnel du shop sympathique et efficace pour la location du matériel. Réservation pour les cours de ski facile.
Un grand MERCI à Sofia et Christina pour les cours de ski donnés à ma fille (4,5 ans) qui faisait ses premières "lattes" sur la neige! Elle a très vite fait d'énormes progrès et surtout pris beaucoup de plaisir à travers un enseignement ludique.
++ : rabais de 10% pour les propriétaires de Nendaz
--: pour les parents qui ne skient pas, il faut compter CHF 16.- en plus pour les remontées mécaniques car le rdv avec les profs est au sommet de Tracouet.

Avis écrit le 7 mars 2017

Mes deux enfants de 7 et 9 ans prennent des cours depuis plusieures années en cours particuliers avec NA. Comme chaque année, cette fois ci encore nous avons pu constater leurs progrès tout au long de la semaine. L'équipe jeune et dynamique et, leur pedagogie ludique et efficace contribuent à notre entière satisfaction. Merci à toute l'équipe.

Date de l'expérience : février 2017