Points forts des avis
Formidable !

Félicitations ! Tout d’abord un excellent accueil à la boutique. Mais une mention spéciale pour... lire la suite

Avis écrit le 7 février 2020
CarolineJ67840
Ecole de ski de route grande classe

Superbe école de ski, chaque année depuis 6 ans je mets mes enfants chez Neige-aventure, mes... lire la suite

Avis écrit le 22 janvier 2020
j_r_mief
Essaouira, Maroc
par mobile
Lisez les 108 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons loué des vélos de descente pour nous rendre au bike park de Verbier.
Les vélos ont au moins 4 ans (et autant d'années d'utilisation au vue des grincements et de l'état des cadres) et les modèles sont vétustes (lourds, suspensions rigides, peu maniables). L'équipement de protection est fatigué (gants troués, mousse des casques tassée).
Au même tarif de 90chf/jour, d'autres stations proposent des vélos de dernière génération (avec cadre en carbone).
Dommage, car l'équipe est accueillante.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 7 août 2018

Pour la deuxième fois, j'ai loué un e-bike à mon entière satisfaction. Matériel neuf et équipe accueillante, arrangeante et compétente. A recommander vivement.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 20 mars 2018

C'est la deuxième année que mes ados prennent des cours de snowboard à Nendaz avec Neige Aventure, avant cela ils avaient prix des cours de ski pendant plusieurs années. Nous sommes toujours aussi satisfaits du service, de la facilité et de la qualité de l'enseignement. L'équipe est toujours souriante et prête à arranger les choses si besoin.
Merci et à l'année prochaine...

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Voilà 3 ans quon a choisit NA pour l'apprentissage du ski... de 10 à 40 ans (oui mon mari s'y est courageusement mis et a fait de fabuleux progrès en 3 fois une semaine de ski)
Mes enfants ont super évolué dans une ambiance sympa
Chez NA ils sont vraiment l'esprit famille et pas l'esprit mercantile J'ai eu l'occasion de le constatée pleinement cette année ou Suite à la maladie de Ma fille Ils Nous ont Tout remboursé C'était vraiment un geste appréciable Ils se sont préoccupés de sa maladie. J'ai été très touchée
La boutique partenaire : même esprit Ils ne cherchent pas à gagner sur Tout et n'importe quoi contrairement à ce que j'ai pu vivre ailleurs...
Ils sont TOUS adorables prévenants à l'écoute réactifs professionnels : moniteurs, black office, boutique ski
Bref je recommande Vraiment
Cest un bonheur de les retrouver à Nendaz (une station family friendly que j'adore) chaque année !!! Ils contribuent largement à la réussite de nos vacances !!!

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 10 mars 2018

Quatrième Fois à Veysonnaz, quatrième semaine de cours de ski chez neige aventure pour mon fils de 8 ans...un pur bonheur de le voir se réjouir tous les matins au réveil! Que de progrès cette année, merci Tom pour les cours, merci Stephanie pour l’organisation!
A l’année prochaine j’espère

Date de l'expérience : mars 2018
fredem6, Propriétaire de Neige Aventure School & Sport Shop, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Merci de pour votre confiance. Je transmets de suite vos compliments à l’équipe de Veysonnaz.
À bientôt sur la montagne !