Points forts des avis
Formidable !

Félicitations ! Tout d’abord un excellent accueil à la boutique. Mais une mention spéciale pour... lire la suite

Avis écrit le 7 février 2020
CarolineJ67840
Ecole de ski de route grande classe

Superbe école de ski, chaque année depuis 6 ans je mets mes enfants chez Neige-aventure, mes... lire la suite

Avis écrit le 22 janvier 2020
j_r_mief
Essaouira, Maroc
par mobile
Lisez les 108 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

Ma fille a fait 5 jours de cours avec Sam . Elle en était enchantée. L organisation était parfaite et le service impeccable. L accueil au bureau - magasin , chaleureux , serviable.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 17 janvier 2019

Comme chaque année, service sympathique, efficace et serviable.
Satisfaction du client au centre du service! Ma fille de 5 ans s'est cassée le bras pendant les vacances de Nöel. Je suis allée rendre ses skis que nous avions loués à la saison. Sans que je demande rien, la totalité du montant de la location m'a été remboursée.
Pour les 3 cours que ma fille a pris avec Marilou, je ne peux que la recommander. Elle est super avec les enfants!

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous louons avec ma fille des e-bike pour faire les circuits proposés par le syndicat d’initiative de Nendaz et nous n’avons jamais été déçus. Super matériel souvent neuf avec un accueil très professionnel et amiable.
Je recommande Neige et Aventure pour ce type de location.
Jean-Paul Tollet.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons loué des vélos de descente pour nous rendre au bike park de Verbier.
Les vélos ont au moins 4 ans (et autant d'années d'utilisation au vue des grincements et de l'état des cadres) et les modèles sont vétustes (lourds, suspensions rigides, peu maniables). L'équipement de protection est fatigué (gants troués, mousse des casques tassée).
Au même tarif de 90chf/jour, d'autres stations proposent des vélos de dernière génération (avec cadre en carbone).
Dommage, car l'équipe est accueillante.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 7 août 2018

Pour la deuxième fois, j'ai loué un e-bike à mon entière satisfaction. Matériel neuf et équipe accueillante, arrangeante et compétente. A recommander vivement.

Date de l'expérience : août 2018