Points forts des avis
Formidable !

Félicitations ! Tout d’abord un excellent accueil à la boutique. Mais une mention spéciale pour... lire la suite

Avis écrit le 7 février 2020

Rumst, Belgique
Lisez les 108 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2019

Les instructeurs et les gens du magasin étaient très sympathiques et compétents. Notre fille est devenue championne en une semaine. La remise des prix à la fin de la semaine est toujours super amusante

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Monitrice Isabelle était super! Elle m'a beaucoup appris en peu de temps. Avec son expérience, la clarté avec laquelle elle explique quelque chose et avec sa facette des exercises différentes et effectives, j'ai beaucoup amélioré ma technique. J'espère de suivre de nouveau des cours chez elle l'année prochaine.
Merci à Thibaut Lampe pour m'avoir conseillé de suivre des cours chez Neige Aventure.
Amicalement,
Annelies de Belgique

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 18 avril 2019

Mes enfants ont encore fait des cours privés pour l'un et collectifs pour l'autre ( 9 et 10 ans) avec NA à Nendaz cette année. Je fais entièrement confiance aux moniteurs, ils sont super pédagogues et ont toujours un excellent niveau de ski et de bons conseils. C'est un plaisir de les retrouver chaque année et les enfants nous le redemandent et progressent à vue d'oeil. Bravo à toute l'équipe.

Date de l'expérience : février 2019
fredem6, Propriétaire de Neige Aventure School & Sport Shop, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2019

Merci pour votre fidélité et vos sympathiques retours. Je les transmets de ce pas à toute l'équipe!

Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Courant Janvier 2019, j’ai inscrit mon fils de 4 ans à 4x1 heure de cours privé...il a fait des progrès incroyables grâce aux moniteurs NA !!!
Ça a été un vrai plaisir de le voir apprendre et progresser de manière ludique et très sympathique.
Je recommande sincèrement !

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

Ma fille a fait 5 jours de cours avec Sam . Elle en était enchantée. L organisation était parfaite et le service impeccable. L accueil au bureau - magasin , chaleureux , serviable.

Date de l'expérience : janvier 2019