Points forts des avis
cours particulier au top

C'est la deuxième fois que nos enfants prennent des cours avec neige aventure sur Veyzonnas... lire la suite

Avis écrit le 4 mars 2024
sarah p
Réparation express de mon VTT

L’équipe est super compétente et ils sont de vrais professionnels aussi bien au niveau du conseil... lire la suite

Avis écrit le 13 juillet 2023
Charly B
par mobile
Lisez les 138 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2022

Super équipe entourant les enfants. Sympas, professionnels et ouverts! Bravo! Les enfants ont adorés!

Date de l'expérience : février 2022
Avis écrit le 7 février 2020

Félicitations !
Tout d’abord un excellent accueil à la boutique.
Mais une mention spéciale pour Félix. En une semaine Félix a fait un miracle ! Mettre une cinquantenaire sur des skis, lui inculquer les bases et cela avec beaucoup de pédagogie et de bonne humeur. J’ai hâte de poursuivre l’expérience l’an prochain. Bravo.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Superbe école de ski, chaque année depuis 6 ans je mets mes enfants chez Neige-aventure, mes enfants me le réclament. Nina et Juliette à la réception font du très bon job. Merci à vous.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 22 avril 2019

Les instructeurs et les gens du magasin étaient très sympathiques et compétents. Notre fille est devenue championne en une semaine. La remise des prix à la fin de la semaine est toujours super amusante

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Monitrice Isabelle était super! Elle m'a beaucoup appris en peu de temps. Avec son expérience, la clarté avec laquelle elle explique quelque chose et avec sa facette des exercises différentes et effectives, j'ai beaucoup amélioré ma technique. J'espère de suivre de nouveau des cours chez elle l'année prochaine.
Merci à Thibaut Lampe pour m'avoir conseillé de suivre des cours chez Neige Aventure.
Amicalement,
Annelies de Belgique