Points forts des avis
cours particulier au top

C'est la deuxième fois que nos enfants prennent des cours avec neige aventure sur Veyzonnas... lire la suite

Avis écrit le 4 mars 2024
sarah p
Réparation express de mon VTT

L’équipe est super compétente et ils sont de vrais professionnels aussi bien au niveau du conseil... lire la suite

Avis écrit le 13 juillet 2023
Charly B
par mobile
Lisez les 138 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2023 par mobile

Service parfait! Toujours à l écoute de nos demandes. Rapide et trouve des solutions à chaque problème . Performant aussi bien pour les sports d'hiver que pour les sports d'été ! Magasin à recommander! Merci à toute l équipe! Chantal et Mario

Date de l'expérience : février 2023
Avis écrit le 7 mars 2022

Multiples possibilités de cours, avec une équipe super sympa.
Les enfants sont bien encadrés et évolues selon leurs capacités.

Avis écrit le 6 mars 2022

Une équipe formidable d'instructeurs et de guides pour mon ado qui est partie en Freeride avec Loan, en Février, et en snowboard avec Arnaud en Mars ! le plus jeune en ski avec Laurent et Joao. Tout cela organisé par la charmante et efficace Nina.

Avis écrit le 6 mars 2022

Super équipe entourant les enfants. Sympas, professionnels et ouverts! Bravo! Les enfants ont adorés!

Avis écrit le 7 février 2020

Félicitations !
Tout d’abord un excellent accueil à la boutique.
Mais une mention spéciale pour Félix. En une semaine Félix a fait un miracle ! Mettre une cinquantenaire sur des skis, lui inculquer les bases et cela avec beaucoup de pédagogie et de bonne humeur. J’ai hâte de poursuivre l’expérience l’an prochain. Bravo.

Date de l'expérience : février 2020