Points forts des avis
cours particulier au top

C'est la deuxième fois que nos enfants prennent des cours avec neige aventure sur Veyzonnas... lire la suite

Avis écrit le 4 mars 2024

par mobile
Lisez les 138 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2023

Super idée que cette formule 5 demi-journées + 1 journée excursion.
Des cours en petit effectif et des moniteurs à l'écoute des enfants ... pour progresser à leur rythme et en s'amusant. Nos enfants venaient au cours avec le sourire et nous avons pu profiter de notre vendredi sur les pistes ;-)
Merci @Tom @Antoine et @Victoria pour cette super semaine!

Avis écrit le 1 mars 2023

Juste parfait. Un grand merci à Isabelle pour sa gentillesse et ses supers compétences. Mon fils a adoré faire les cours avec elle. Un excellent souvenir. La seule chose a peut-être modifié c'est la flexibilité des horaires pour les cours. Pas possible de faire une heure et demie de cours privé le matin. Dommage. Et le forfait des remontées devrait être inclus dans le prix. Mais à part ça, c'était fantastique

Avis écrit le 6 février 2023 par mobile

Gauthier, moniteur pris pour tester le mojo exosquelette et ensuite pour mes fils pour un rafraîchissement de leurs connaissances.
Très bien expliqué le Mojo, je l'ai acheté et mes fils ont été enchantés du cours et de sa gentillesse. Et moi de même.

Date de l'expérience : janvier 2023
Avis écrit le 1 février 2023 par mobile

Service parfait! Toujours à l écoute de nos demandes. Rapide et trouve des solutions à chaque problème . Performant aussi bien pour les sports d'hiver que pour les sports d'été ! Magasin à recommander! Merci à toute l équipe! Chantal et Mario

Avis écrit le 7 mars 2022

Multiples possibilités de cours, avec une équipe super sympa.
Les enfants sont bien encadrés et évolues selon leurs capacités.

Date de l'expérience : février 2022