Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 16 février 2017

Hôtel de grand luxe, ambiance pierre et bois. Très bon repas avec un bon choix de vin. Spa génial après une bonne randonnée dans les bisses avoisinants. La chambre donnait sur un mur sans vue, mais l'ambiance de la chambre compensait largement ce petit défaut. La salle pour les repas donne sur un superbe panorama. A refaire avec grand plaisir.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 10 février 2017

Séjour en amoureux dans cet établissement, j'avais demandé une petite décoration (anniversaire) et celle-ci a été gentiment faite.

Direction le SPA vers 15h00, peu de monde, c'était très agréable jusqu'à l'arrivée des skieurs et des enfants. Tous les bains, hammam, sauna etc. sont accessibles aux enfants, malgré une piscine super mignonne pour eux, donc bruyant et tout devient moins relaxant. Autrement les bains sont biens, bain salé, piscine avec courant, sauna finlandais, sauna au pin, grotte gelée, etc. Aucun surveillant car tout est fait par caméras de surveillance. L'idéal, aller aux bains à l'ouverture, nous avions tout le complexe pour nous... puis nous avons dû le partager avec 2 autres couples. Du silence, du repos, dans les bains extérieurs avec vue sur les montagnes... PARFAIT !

Petit déjeuner très copieux, choix de jus frais, omelettes, buffet etc. Par contre le fitness est vraiment "light", si je me souviens bien, il devait y avoir 3 machines cardio et 3 machines à multiples exercices Technogym. Aucune haltère, aucune barre... Dommage ! Nous pensions nous entrainer...

Le soir nous avons souper au Carnotzet, raclette à gogo... les premières étaient bonnes mais plus le restaurant se remplissait, plus l'attente était longue et nos raclettes brûlées et dures et les pommes de terre pas assez cuites et farineuses et au final nous avons préféré écourter notre repas... Malgré une serveuse très dynamique et compétente, il lui aurait fallu de l'aide pour pouvoir assurer son service vu les clients qui arrivaient...

L'emplacement de l'hôtel est idéal, pleins de magasins et restaurants en face, le télécabine à côté...

Concernant le parking, il vous faudra compter CHF 13.- pour le parking souterrain "public" pendant 24 heures et le prix de celui de l'hôtel n'est guère moins cher, dommage...

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Comme dis dans le titre , tout est super de la réception au petit déjeuner ( merci Delphine ) en passant par le bar sans oublié la chambre et son personnel, nommé Ben du restaurant qui a bien tenu compte de mon allergie et encore merci au chef et son équipe ! Que l'endroit est splendide d'ailleurs le spa aussi sauf que:
Les enfants ont accès à tout je dis bien tout , sauna , hammam sans aucune surveillance donc entre sort rigole bien sûr pas de douche avant .... normal puisque pas demander ni notifié nul part.
Première fois pour notre part de voir se genre de chose ou aucune règle n'est appliquée ! !! Donc allez skier venez sans vous doucher au sauna ressortez sans vous douchez et allez donc vous baigner ! !
Bonne appétit monsieur, madame
A bonne entendeur......

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 6 février 2017 par mobile

L'hôtel est très joli et bien aménagé. Cependant veillez bien aux détails de votre chambre lors de la réservation: s'il est mentionné qu'il y a un mur en face de votre balcon c'est qu'il est bien en face !
Le spa est magnifique avec différentes "salles" sauna, hamman, grotte à sel... Et un emplacement pour les enfants . Le petit hic est que ce dernier est ouvert au public ce qui peut parfois donner l'impression d'être dans une piscine publique au lieu d'un spa. De plus, avec mon ami nous avons eu un peu froid au spa, ainsi que dans la chambre où le thermostat ne sert à rien puisque que c'est un chauffage centralisé (apparemment nous n'avons pas été les seuls clients à avoir dormi vêtu). Ne vous attendez pas à faire la fête sur Nendaz, à part les quelques restaurants il vous faudra prendre la voiture. Hôtel très très joli pas vraiment exposé au soleil, qualité-prix un peu cher à mon goût. Cependant il existe une offre très attractive pour 2 nuits pour 2 avec les repas je vous conseille de vous renseigner avant de réserver. Je recommanderai cet hôtel à toute personne ayant envie de passer un moment de détente seul, en couple ou entre amis.

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

Massage avec une amie. Tout d'abord on a profité des bains sauna etc...tout est magnifique mais c'est vite rempli...le massage les deux masseuses très professionnelles, massage d'excellente qualité et le choix des huiles c'est très sympa. La seule chose que je peux reprocher est pour les personnes qui ne font pas de massage n'ont pas droit à une boisson. Il serait bien de mettre des thés ou jus fruits frais à disposition car après un sauna on est déshydraté. Ensuite les corbeilles à linges dans les vestiaires regorgeaient et personne pour nettoyer les sols.

Date du séjour : janvier 2017