Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com251 $US 
Hotels.com251 $US 
CheapTickets251 $US 
eDreams250 $US 
Priceline2 289 $US 
Trip.com251 $US 
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
456 résultats
Note attribuée
255
107
44
29
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
255
107
44
29
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 456
Avis écrit le 6 janvier 2021 par mobile

J’ai séjourné ma compagne et moi dans cet établissement qui est super bien ! Une belle décoration chaleureuse. Un spa au top, le personnel toujours souriant et l’écoute du client. Les deux restaurants sont très bon ainsi que le petit déjeuné, rien à dire. L’hôtel est très bien situer, un ascenseur vous monte directement au remontée.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci romainGH23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 novembre 2020 par mobile

Nous avons réservé un appartement dans cet établissement. Cependant ils ont effectué une erreur et avaient déjà loué l’appartement à ce qu’il parait... ils n’ont pas honoré notre réservation qui avait été confirmée. Ils n’ont pas admis leur erreur et n’ont rien proposé en contre partie. Sachant que nous avions annulé un autre appartement pour celui la. Aucun respect. Nous y serions volontiers aller une prochaine fois mais suite à cela c’est clair que nous passerons nos vacances dans un autre établissement.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci lsng30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Superbe séjour à l’Hotel Nendaz 4 Vallées & Spa. Mentions spéciales à la réception (Hugo et Fabio) pour leurs recommandations en matière de randonnées montagnardes et de restaurants dans la station - géniales! Le Spa ainsi que les massages proposés furent excellents et ressourçants également!
En bref, je suis revenu de ce séjour de 2 nuitées ressourcé et détendu pour la rentrée!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci MFaddel_Cherkaoui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mélanie Glassey-Roth, Autre de Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Monsieur,

Nous nous référons à votre récent séjour à l’Hôtel Nendaz 4 Vallées et vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que nos prestations vous ont donné entière satisfaction. Nous avons partagé avec plaisir vos appréciations avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos remarques qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à améliorer la qualité de notre service sans cesse.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel Nendaz 4 Vallées, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Mélanie Glassey-Roth
Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Notre séjour de six jours a été parfait du début à la fin en commençant par un premier contact très agréable avec la manager de l’hôtel pour effectuer notre réservation par téléphone. Nous avons eu la chance de pouvoir obtenir une chambre au 4e étage avec vue sur les montagnes. Tous les matins, on avait l’impression de se réveiller face à une carte postale. La chambre était très bien aménagée avec des meubles de qualité et un style très cosy.
Le petit-déjeuner était savoureux et complet. Vous bénéficier de la vue sur les montagnes depuis la salle du petit-déjeuner.
Nous avons profité tous les jours de l’accès au spa après avoir effectué notre randonnée quotidienne. Très agréable.
Le restaurant était fermée dû au covid-19. Nous avons donc soupé dans les quelques restaurants ouverts en juin.
Un grand MERCI tout particulièrement à la jeune fille de la réception (dont nous avons malheureusement oublié le prénom, désolés) qui fait un travail excellent. Elle nous a conseillé concernant les randonnées, les restaurants où aller manger et à toujours été disponible en cas de questions. Toutes ses recommandations et conseils ont atteintes nos attentes.
En hiver, l’expérience doit ressembler à un rêve. Nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci MarieJoseSipan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mélanie Glassey-Roth, Autre de Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Madame,

Nous nous référons à votre récent séjour à l’Hôtel Nendaz 4 Vallées et vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que nos prestations vous ont donné entière satisfaction. Nous avons partagé avec plaisir vos appréciations avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos remarques qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à améliorer la qualité de notre service sans cesse.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel Nendaz 4 Vallées, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Mélanie Glassey-Roth
Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Accueil chaleureux et professionnel. La chambre avec vue sur le mur est déroutante au début mais on s'y fait. Chambre propre et spacieuse avec une très jolie salle de bain. Spa magnifique et une large gamme de soin est proposée. Petit-dejeuner délicieux et très complet. Tout le personnel a été très accueillant et bienveillant. Petit bémol pour le restaurant fermé malgré un hôtel quasiment complet. Pas évident de trouver un restaurant en station ouvert le lundi.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MarylineDBM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mélanie Glassey-Roth, Autre de Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Madame,

Nous nous référons à votre récent séjour à l’Hôtel Nendaz 4 Vallées et vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes ravis d’apprendre que nos prestations vous ont donné satisfaction. Nous avons par ailleurs transmis vos appréciations à nos collaborateurs.

Toutefois, nous avons pris bonne note de votre remarque pour la fermeture du restaurant.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous assurons en avoir discuté avec la direction.

Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos remarques qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à sans cesse améliorer la qualité de notre service.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Nendaz 4 Vallées, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Mélanie Glassey-Roth
Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis