Les prix les plus bas pour votre séjour
251 $US
Hurb293 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Je suis client depuis plusieurs années.

-Le spa impeccable et le personnel également.

-Les chambres et appartements impeccable et le personnel de l hotel des plus compétant et chaleureux.

- La direction... suite au changement de direction entre 2020 et 2021, on me demande pour la même location que j'ai fait en 2020 une augmentation de 59% soit 707.- pour la même location même nombres de nuits même logement, etc...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2021

Certes l'hôtel est beau et bien placé et le spa est magnifique et propre. Voilà pour le côté positif. En revanche que dire du reste??? Tout d'abord on met un temps fou à vous rappeler pour confirmer votre réservation. Nous avons eu la chance de ne payer notre chambre QUE 350 chf avec leur offre de fin de saison, mais quelle chambre avec vue sur un mur en béton. sachant que pour la vue sur les alpes c'était 500 balles de plus. L'accueil est quelconque, sans chaleur et on doit quemander chaque information. Le restaurant du 1er propose une carte famélique qui fleure bon la nourriture industrielle mais que vous payez au prix fort. (et nous avons attendu 50 minutes avant d'être enfin servis par une serveuse nonchalante et peu concernée). Repas qui s'est terminé avec un café absolument horrible indigne de ce genre d'hôtel 4 étoiles. Enfin, le soir, à l'heure de l'apéro vous avez le droit à des notes de piano automatiques qui résonnent très fort (puisque nous sommes dans le hall de la réception ou se trouve le bar llounge) et lorsque on demande au barman si il peut changer de musique il vous dit non, de mettre moins fort il vous dit non, et donc vous vous dépêcher de terminer votre verre pour être au calme. Conclusion, tu te dis que vu le prix et les prestations proposées, tu ne reviendras pas.

Avis écrit le 12 avril 2021 par mobile

Les chambres sur l’arrière sont de véritables bunkers sans lumière et donnant sur un mur. Elles sont proposées à plus de chf 500.-/ nuit ce qui est excessif.
Nous avions réservé avec l’offre Coop tourisme donc avons eu un prix plus avantageux. Mais sinon ce n’est pas correct de proposer de telles chambres en pratiquant des prix d’un 4 étoiles en Suisse.
Un autre problème est qu’en cette période Covid-19, l’hôtel était plein et on y respectait que difficilement les gestes barrières.
Nous avons soupé une fois au restaurant avec la demi-pension (repas correct sans plus) et une fois au carnotzet où le service a été désastreux.
Pour couronner le tout nous avions la facture de la table d’à côté ajoutée à notre note finale le lendemain.
Le personnel est trop peu nombreux et semble exténué et excédé par toute demande.
Le service n’est pas celui d’un 4 étoiles.
Heureusement le spa est magnifique mais là aussi il faut éviter les heures d’affluence...
Impression très mitigée après ce petit séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2021 par mobile

Chambre conforme à la description, SPA avec une superbe vue et de nombreuse possibilités. Pas de verre à la fontaine à eau et vitre tellement sale dans la chambre de repos que la vue en est gâchée. De manière générale on a l’impression que l’hôtel est mal géré et qu’il n’y a pas d’attention au détails, ce qui est attendu dans un 4,5 étoiles. L’hôtel vous vend une demi-pension, mais le restaurant ne sait pas ce que c’est et après une demi-heure on vous propose une entrée, un plat et un dessert: aucun choix possible. Le choix est très limité à la carte et le service très lent, surtout si vous restez plusieurs jours. La nourriture est sans saveur et semble industrielle. Même chose pour le petit déjeuner: choix correct, mais produits vraisemblablement industriels aussi. J’ai fait toutes ces remarques à la réception le deuxième jour, il y a eu une amélioration le 3ème, et puis retour à la case départ le 4ème. Le séjour laisse l’esprit amère et on a l’impression que l’hôtel a bien profité du fait que les clients n’aient pas le choix de manger ailleurs durant la pandémie. Dommage pour l’image de l’hospitalité suisse.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 21 février 2021

Nous avons séjourné à l’hôtel du samedi 20 au dimanche 21 février dans cette hôtel 4 étoiles.
Chambre confortable malgré une odeur peu agréable à l arrivée et à ce prix nous aurions aimé un minimum de vue extérieur.
Notre baie vitrée donne littéralement sur un mur en béton de 8 mètre de haut.
Honte à vous de commercialiser ce genre de chambre.
En prime: 13 chf de parking

Seul Point positif: Le spa, très agréable même pour les enfants en bas âge.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille