Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Destinia.com312 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2022

Chambre pleine de charme, elle est grande, bien équipée et la vue est splendide (ça mérite de prendre chambre avec vue). Personnel accueillant et sympathique. Le SPA est vraiment top. Plusieurs sauna et hammam, parcours kniepp, Piscine intérieure et extérieure à 34° et même un bassin d'eau salée. On pourrait y passer la journée. Il y a même une pataugeoire pour les enfants avec des jeux d'eau. Petit déjeuner correct mais sans plus. Parking gratuit en extérieur d'avril à novembre.

Avis écrit le 1 novembre 2021

Cet hôtel se donne des airs (et des prix) de palace mais le service est déplorable. Spa est surpeuplé et mal entretenu. Il faut faire la queue pour entrer dans un hammam, bassin ou sauna. Les linges usagés traînent partout et tout est mouillé et glissant. Pas de personnel d'entretien ou de conseil. Cartes magnétiques ne fonctionnent pas à trois reprises. Restaurant cher pour de la nourriture très moyenne et service à l'avenant. Réservations non enregistrées. Petit déjeuner self-service type hôtel Ibis. Nourriture industrielle et machines qui ne marchent pas toujours. Il faut attendre pour tout: trouver une table, le café, les jus, le pain, le personnel est insuffisant, sur les nerfs, car surchargé de travail. Et il faut débarrasser les restes des clients précédents soi-même. Le réceptionniste désagréable qui n'accepte pas vos critiques alors qu'il insiste pour qu'on lui dise comment s'est passé le séjour. Le bar ferme à 23H00. Et j'en passe et des meilleures. Tout cela pour Fr. 403.- la nuit pour une chambre au tarif hors saison. C'est totalement indigne!

Avis écrit le 29 octobre 2021 par mobile

Hôtel très agréables dans les montagnes inspiration chalet très chaleureux de l’accueil au restaurant au spa merci à Hugo pour l’accueil, Josselin pour le restau et Veronique pour le spa une agréable expérience que je recommande vivement ! Juste dommage que l’équipe est amené à changer notamment Josselin qui quitte l’établissement… dommage car il était très professionnel et qualifié en tant que maître d’hôtel ! Et spéciale dédicace au chef de cuisine qui a su nous régaler surtout avec son entrecôte et sa déclinaison de pomme de terre

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2021

Le cadre de l hôtel est magnifique, un spa à recommander…
Déçue réservée deux nuits en chambre supérieur avec accueil romantique en chambre , nous nous sommes retrouvés avec un panier pour chien , deux gamelles, et un coussin tout pour le chien mais rien de romantique là dedans.
Pourtant j avais confirmation de l hôtel par mail de l accueil romantique en supplément …
Au moment de départ lors du paiement ont me demande 270.- de suppléments pour deux nuits et aucune compensation pour leur erreur …

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Franchement l’emballage est superbe. La réception est donne une bonne vitrine de cet hôtel et Spa. Le Spa est très beau et grand. Par contre j’ai été très déçu des couloirs avec une vieille moquette jaune qui me rappelle pas du tout l’effet chalet…et que dire de la chambre #353 si je me souviens qui donne une magnifique vue sur un MUR!!! Quel honte ! Payer plus de 300.- la nuit et même pas de vue. C’est très décevant surtout quand on se déplace en montagne. De plus, le buffet du petit déjeuner était aussi décevant avec des saucisses pas cuites, du bacon pas croustillant et des mignardises pas très bonnes…en tout cas pas digne d’un hôtel de ce standing. Voilà…pas conquis et je pense ne pas y remettre les pieds.

Astuce pour la chambre : Demander d’aller voir la chambre avant pour éviter la vue sur le mur!
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis