Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb485 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2022 par mobile

Un hôtel magnifique avec un SPA immense mais la qualité n’y est pas du tout ! On frise le 3 étoiles pas plus. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel mais nous n’y retournerons plus, c’est certain ! Un miroir grossissant dans la salle de bains ouverte sur la chambre qui ne s’éteint plus sur lequel on nous propose de mettre des linges pour éviter d’être dérangés durant la nuit, un repas au Carnotzet digne d’un mauvais restaurant sur une piste de ski, une hygiène dans l’espace SPA laissant fortement à désirer (précisons qu’il est également ouvert au public mais que nous n’avons jamais vu de personnel d’entretien durant la journée) et un apéritif de bienvenue non alcoolisé (ça surprend quand on arrive dans une région viticole par excellence où l’on devrait mettre en avant les produits de la région). Quel gâchis d’avoir un si bel outil sous la main que cet établissement et en faire un endroit aussi décevant !

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2022

L'offre paraissait sympa. Un spa suivi d'un repas 3 plats.
Ils ne se sont pas donnés de la peine, en ont eu et nous en ont fait.....
Le Spa reste une valeur sûre ...mais le repas restera une référence. On est plus près de la tambouille de cantine scolaire française que d'un repas digne de ce nom. Plat de résistance : calamars et riz. Autant dire que tous les convives ont demandé des changements; changements mal acceptés d'ailleurs. Dessert : tarte tatin avec pâte malgré la demande express "gluten free". Les serveuses qui s'engueulent avec le cuisinier devant les clients pendant plusieurs minutes. On se croyait en caméra cachée. Le seul mot qu'on a eu c'est :" vous savez, on est en fin de saison". Dommage il n'y aura plus de 4 vallées pour nous.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 17 février 2022 par mobile

Les chambres familiales sont jolies et assez grandes pour une famille de 4 personnes. Mais le prix de l’hôtel n’es pas du tout justifié. Le spa est plutôt sale. L’hôtel vend des tickets journaliers pour ce spa et chaque soir le spa est surchargé. Les gens utilisent les saunas sans linges serviettes. Personne nettoie l’espace spa et meme les lits la sont toujours sales ou mouillés. Le petit déjeuner est standard mais pas mieux que ça. Le restaurant a servi du saumon et broccoli décongelé. Le lieu de l’hôtel est super mais malheureusement il manque un chef d’équipe qui s’occupe des détails.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 10 février 2022 par mobile

Lorsqu'un établissement de ce standing propose une offre alléchante, les produits et services ne devraient pas êtres inférieurs. Un menu salade et penne al pesto comme repas du soir, compris dans l'offre, n'est pas digne d'un 4* superior. De plus, les pâtes étaient trop salées. Le personnel du restaurant, très sympa et prévenant, a ramené les assiettes et les pâtes ont été remplacés par un suprême de volatil. Temps d'attente 1 heure !
Un "no go" absolut pour ce standing est de ne pas offrir deux bouteilles d'eau dans la chambre...et le choix du welcome drink se limite à des boissons sans alcool.
Le SPA, bien équipé, est sous dimensionné par rapport à la quantité de personnes qui peuvent s'y rendre (clients hôtel et externes).
Pour terminer sur une note positive: le bâtiment, la décoration et l'ambiance sont superbes.
Bravo au personnel pour l'accueil et le service. Le management peut se concentrer sur les détails...

Astuce pour la chambre : Évitez le spa aux heures d'après ski.
Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 2 février 2022 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel et l'avons vraiment apprécié. Le spa est magnifique, le buffet du petit déjeuner est très bien. Le seul bémol venait du restaurant souvent fermé durant la saison d'été avec une carte limitée aux snacks.

Date du séjour : juillet 2021