2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Destinia.com241 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2022 par mobile

Points positifs:
- propreté et fonctionnalité de la chambre
- propreté et choix de prestations au Spa
- qualité d’un service au restaurant (petit-déjeuner et souper)
- design, ambiance et déco de l’hôtel (pierre-bois)
- terrasse extérieure très cosy!

Points négatifs:
- qualité-prix des mets au restaurant… surfait! Ce n’est pas du 4 étoiles!
- beaucoup de produits industriels proposés au petit-déjeuner et peu varié au niveau de l’offre surtout le sans gluten et le sans lactose.
- 2 capsules de café et 2 sachets de thé offerts en chambre est un peu light à mon sens… de plus… faire payer les capsules de café en supplément… est un peu gros!
- tres mauvaise expérience avec la barmaid… elle ne semblait pas à son affaire et n’était pas disposée à servir les gens. Contact très difficile!

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2022 par mobile

Chambre : est correcte pour 3 personnes avec un canapé lit. Matelas un peu trop fin pour le prix de la chambre. La porte de la salle de bain transparente, assez moyen quand on voyage en famille. Il manque une lumière dans la douche.

SPA : très peu entretenu + salle des glaces et Hammam sont fermés. Parcours pied Kneipp: le sol est abîmé et manques des carreaux. Les sauna suédois : il manque des rondins de bois. Le spa est tout même appréciable.

Le restaurant : le carnotzet accueil a été excellent. Le service également. La déco est jolie. Par contre les rösti, on été beaucoup trop cuit. Dommage !!!

Bar et réception : rien à dire, ils sont sympa.

Le parking devrait être compris dans le prix ….

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mars 2022 par mobile

Un hôtel magnifique avec un SPA immense mais la qualité n’y est pas du tout ! On frise le 3 étoiles pas plus. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel mais nous n’y retournerons plus, c’est certain ! Un miroir grossissant dans la salle de bains ouverte sur la chambre qui ne s’éteint plus sur lequel on nous propose de mettre des linges pour éviter d’être dérangés durant la nuit, un repas au Carnotzet digne d’un mauvais restaurant sur une piste de ski, une hygiène dans l’espace SPA laissant fortement à désirer (précisons qu’il est également ouvert au public mais que nous n’avons jamais vu de personnel d’entretien durant la journée) et un apéritif de bienvenue non alcoolisé (ça surprend quand on arrive dans une région viticole par excellence où l’on devrait mettre en avant les produits de la région). Quel gâchis d’avoir un si bel outil sous la main que cet établissement et en faire un endroit aussi décevant !

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2022

L'offre paraissait sympa. Un spa suivi d'un repas 3 plats.
Ils ne se sont pas donnés de la peine, en ont eu et nous en ont fait.....
Le Spa reste une valeur sûre ...mais le repas restera une référence. On est plus près de la tambouille de cantine scolaire française que d'un repas digne de ce nom. Plat de résistance : calamars et riz. Autant dire que tous les convives ont demandé des changements; changements mal acceptés d'ailleurs. Dessert : tarte tatin avec pâte malgré la demande express "gluten free". Les serveuses qui s'engueulent avec le cuisinier devant les clients pendant plusieurs minutes. On se croyait en caméra cachée. Le seul mot qu'on a eu c'est :" vous savez, on est en fin de saison". Dommage il n'y aura plus de 4 vallées pour nous.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 17 février 2022 par mobile

Les chambres familiales sont jolies et assez grandes pour une famille de 4 personnes. Mais le prix de l’hôtel n’es pas du tout justifié. Le spa est plutôt sale. L’hôtel vend des tickets journaliers pour ce spa et chaque soir le spa est surchargé. Les gens utilisent les saunas sans linges serviettes. Personne nettoie l’espace spa et meme les lits la sont toujours sales ou mouillés. Le petit déjeuner est standard mais pas mieux que ça. Le restaurant a servi du saumon et broccoli décongelé. Le lieu de l’hôtel est super mais malheureusement il manque un chef d’équipe qui s’occupe des détails.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille