Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
196 CHF
Petit-déjeuner compris
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2023 par mobile

Quelle déception ! Ce lieu n’est plus ce qu’il était. Un service lent où l’on doit chercher les serveurs pour être servi (après 15 mn d’attente) pour 3 verres au bar. Une salle qui n’est pas remplie et ne pourrait justifier l’attente ou compassion du service. Des serveuses qui préfèrent discuter entre elles que de servir les clients avec même une touche d’arrogance et de malhonnêteté lorsqu’on les sollicite pour le service. Pour un 4*, l’attention et le service n’était pas au rdv ce jour. Alors que j’adorai ce lieu. 😥

Conseil sur les chambres : Éviter les saisons hautes et avoir de la patience malgré les étoiles
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Fabien Stefanutti, General Manager de Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2023

La déception est forte pour nous également. Nous regrettons sincèrement ces désagréments. Notre équipe a été informé et ces comportements ne font pas parti de nos processus d'accueil. Nous avons améliorer nos équipes et les suivons plus assidument. J'espère que nous pourrons vous apporter la qualité attendue selon nos critères respectifs.
Souhaitant vous accueillir prochainement, nous vous faisons part de nos meilleures salutations.

Avis écrit le 11 décembre 2022 par mobile

Bon hôtel confortable. Spa très bien. Un conseil allez y vers 18h c’est plus calme. Le restaurant typique suisse est sympathique. Le chef cuisinier italien très sympathique. Fondues excellentes. Service souriant. Juste que nous avons dû demander 3 x de rallumer les réchauds à fondue et attendre 15 min pour 2 verres de vin blanc à l fin du repas. Autrement très bien. Chambre confortable et joli balcon. Au cœur du village idéal !

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Fabien Stefanutti, General Manager de Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2022

Cher Jean-Marc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remercier nos équipes et de nous faire votre retour sur votre séjour à l'hôtel.
Nous avons bien noté vos commentaires. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer chaque point cité et chaque détail.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous faisons part de nos meilleures salutations.

Avis écrit le 23 octobre 2022

Grosse déception pour un 4 étoiles sup’… SPA bondé et équipements non- fonctionnels, serviettes et verres sales partout… Petit déjeuner: personnel insuffisant, 15’ Pour obtenir une table et je ne parle pas de la queue au buffet vide pendant un long moment. Check out: unique réceptionniste pour tout l’hôtel. Et suite au mail de plainte, aucune excuse ni dédommagement. Inadmissible pour un hôtel de ce standing.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Fabien Stefanutti, General Manager de Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2022

Chère Madame Soudry,
Pardonnez-nous si nous avons tardé à vous répondre Nous avons travaillé pour améliorer chaque détails et revoir toute notre organisation depuis le petit-déjeuner au spa en passant par l'accueil et la réception.
Chaque chef de département est impliqué aujourd'hui pour apporter toute la motivation et l'énergie nécessaire à votre pleine satisfaction.
Nous éspérons vous revoir prochainement et je serai le premier à vous accueillir.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 27 septembre 2022 par mobile

Très chouette bar, service au top par Florie. Les cocktails et le vin étaient délicieux, ainsi que l’assiette valaisanne. Nous avons adoré le confort de l’espace fumeur et reviendront bientôt avec nos amis, notre famille et collaborateurs.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Fabien Stefanutti, General Manager de Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2022

Chère Gaëlle,
merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous ayez apprécié votre séjour et les moments au piano bar avec notre équipe.
A très vite à Nendaz.
Meilleures salutations

Avis écrit le 19 septembre 2022

Je n’ai pas le courage d’exprimer les manquements de cet établissement, la qualité prix est tout simplement médiocre. Avoir un si bon produit entre les mains et voir comment il est exploité est vraiment triste. J’espère que la direction rebondisse au plus vite.

Type de voyage : A voyagé en famille
Fabien Stefanutti, General Manager de Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2022

Nous mettons tout en œuvre pour que notre hôtel soit un lieu d'accueil ayant le meilleur rapport qualité-prix. Nous avons des points à améliorer et nous y travaillons chaque jour. Je vous garantis que nous allons rebondir et ce, le pus rapidement possible.
Merci pour votre commentaire et à bientôt.