“Très bon ”

Carnotzet l'Aigle
Classé n° 23 sur 54 Restaurants à Nendaz
Description : Typiquement Suisse, le carnotzet invite à la dégustation des spécialités de la région : raclette, fondue, assiette valaisanne, le tout servi dans une ambiance typique et conviviale.
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés pour l’anniversaire de mon copain, restaurant très chaleureux. Nous avons pris une fondue avec un dessert chacun. Très bon, les serveurs étaient un peu stress. L’addition était correcte pour le carde et la nourriture.

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 3 août 2017

Nous avons dégusté de bons plats dans ce carnotzet et avons aimé le service. C'est un peu cher mais la qualité justifie peut-être ce prix... bémol présence de plusieurs chiens dans la salle à manger...

Date de la visite : août 2017
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 20 mars 2017

Avis publié : 10 février 2017

Le restaurant est magnifique, chaleureux avec ses meubles en bois, sa décoration et surtout sa cheminée centrale.
Raclette à gogo, beau et bon fromage, dommage que les pommes de terre étaient froides puis pas assez cuites et farineuses.
Plus le restaurant se remplissait, plus nos portions étaient trop cuites avec les bords durs. Donc nous avons quitter le restaurant avant d'avoir mangé à notre faim.
Serveuse très sympathique et compétente, mais elle aurait dû avoir du renfort car le restaurant était plein et la raclette à gogo pour 6 demande des allers-retours et du temps.
Prix du repas : plus de CHF 80.- (eau, 2 verres de vin et la raclette).
Mais l'endroit vaut le déplacement et le sourire de la serveuse également.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

Bon accueil, belle petite salle. Carte simple, portion légère pour le prix mais bonne. Un endroit sympathique pour une soirée valaisanne .

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Carnotzet l'Aigle ont aussi consulté

Nendaz, Valais
Nendaz, Valais

Vous connaissez Carnotzet l'Aigle ?