“Carte un peu courte”

Carnotzet l'Aigle
Classé n° 24 sur 52 Restaurants à Nendaz
Description : Typiquement Suisse, le carnotzet invite à la dégustation des spécialités de la région : raclette, fondue, assiette valaisanne, le tout servi dans une ambiance typique et conviviale.
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Nos enfants adorent y aller lors de nos séjours à Nendaz. Très joli restaurant dans un merveilleux décor montagnard. Mieux vaut réserver un ou 2 jours à l’avance pour être certain .
On reste dans les basiques : raclette , fondue tomate, pâtes bolognaises, filets poulet panés et frites pour les enfants.
Tout était très bon.
Petit bémol pour la raclette , qui n’est pas servie à table . Il y avait un appareil pour 5 personnes qui mangeaient de la raclette.
Et La carte est qd même relativement restreinte.

Avis publié : 25 octobre 2017

Conviviale et éclairé, ce petit coin de paradis vaut bien son grand frère de l'étage.
Cuisine typique et/ou simple, mise en valeur par son goût et sa présentation à des prix correct pour un hôtel de ce niveau, le carnotzet m'a enfin mise d'accord sur tous les points de cet hôtel. Je ne vais pas revenir sur son "grand frère" mais quel délice dans cet espace façon chalet. Le service et aussi à la hauteur grâce à des serveurs-euses sympathiques, à l'écoute, poli et qui s'adapte à son client... vous êtes pas trop cucu ? Ils vous feront vous sentir à l'aise.. MERCI

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés pour l’anniversaire de mon copain, restaurant très chaleureux. Nous avons pris une fondue avec un dessert chacun. Très bon, les serveurs étaient un peu stress. L’addition était correcte pour le carde et la nourriture.

Avis publié : 3 août 2017

Nous avons dégusté de bons plats dans ce carnotzet et avons aimé le service. C'est un peu cher mais la qualité justifie peut-être ce prix... bémol présence de plusieurs chiens dans la salle à manger...

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 20 mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Carnotzet l'Aigle ont aussi consulté

Vous connaissez Carnotzet l'Aigle ?

;