Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Nous étions dans l’hôtel est quand ma copine a pris sa il y avait des enfants qui regardait à travers les lames du store avec le store fermé attention à toute les personnes qui prend la chambre 201 il faut faire très attention la lumière est trop faible dans la salle de bain pour ce doucher est les enfants il regarde à travers les lames qui est fermé de voir les seins de la femme est l’eau est beaucoup trop faible Moi-même je ne retourne plus jamais dans c’est hôtel À tout les personnes qui vont dans c’est hôtel je leurs dit bonne chance veillée lire ce message

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

Accueille des plus froide, aucune hygiène le serveur mettait ses mains dans le fromage qu’il nous servait, une quantité infiniment petite surtout vis à vis du prix ! A éviter à tout prix car même si on me paierai je n’y retournerai pas

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

Désagréable, insolents.
Service dans des assiettes en plastique.
Nous sommes un groupe, nous avons payé un prix pour lequel nous devions avoir raclette et fondue illimitée, seulement nous avons eut le droit à un bras d’honneur de la part du PATRON car nous avons osé demander un peu plus de fromage car nous partagions UNE fondue à 13.
Vraiment exécrable, médiocre, absolument à fuire.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2019

Trop cher pour ce que c'est.
Très mauvaise insonorisation des chambres.
Chambre petite sans grand confort.
Hôtel 3 étoiles ressemblant plus à une auberge de jeunesse bon marché.
Petit-déjeuner correct mais sans plus, pas de produits valaisans proposés. Du pain de seigle, de la viande séchée ou un fromage de montagne seraient le bienvenue.

Le personnel était serviable et tout de même à l'écoute.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Venue pour le nouvel an avec ma femme, nous avons séjourner dans cet hôtel (dernière chambre d'hôtel disponible dans la station). J’avais demander un lit double lors de ma réservation et en entrant dans la chambre nous découvrons deux petits lits. Après avoir demander à la réception, impossible de changer, il devais regarder le lendemain mais aucune nouvelle à ce jour. L’état m de la chambre était correct mais vraiment limite pour un hôtel, moquettes sales, chewing-gum sous la table de nuit, tache de gel douche contre la baignoire et sur le sol. J’ai oublier une paire de chaussures, j’ai du appeler aujourd’hui, pour savoir comment faire (je pense que dans cette situation, la moindre des choses est de contacter tout de suite le client, surtout que les chambres doivent être libérées a 10h donc sa laisse du temps dans la journée). La vue depuis l’hôtel Est superbe Sa ne gâchera pas notre super séjour dans cette magnifique station de Nendaz mais je ne reviendrais pas dans cet hôtel. Le personnel de l'hôtel est correct.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple