Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Les gens mettent plus vite de mauvais commentaires que de bons
Certes l’hôtel est un peu vétuste mais il a une vue extraordinaire, très proche des stations de ski du centre-ville des magasins… Donc très pratique
Il a une literie impeccable et confortable
La cuisine est vraiment très très bonne
Le cuisinier fait vraiment des miracles merci Jackot
Le serveur Christian et bienveillant avenant est vraiment très sympathique
Un vrai coup de cœur pour le membre du personnel
Nous étions un groupe de 33 personnes
Et nous étions tous très ravi de notre séjour
Dans cette établissement...
Les gens oublient parfois que la suisse c’est plus cher qu’un autre pays et donc cette hôtel est vraiment top niveau qualité prix.
Merci pour ce beau séjour pour ma part et tout notre groupe on espère pouvoir y revenir l’année prochaine.
Vive vacances vivantes.❤️❤️❤️❤️

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Nous étions dans l’hôtel est quand ma copine a pris sa il y avait des enfants qui regardait à travers les lames du store avec le store fermé attention à toute les personnes qui prend la chambre 201 il faut faire très attention la lumière est trop faible dans la salle de bain pour ce doucher est les enfants il regarde à travers les lames qui est fermé de voir les seins de la femme est l’eau est beaucoup trop faible Moi-même je ne retourne plus jamais dans c’est hôtel À tout les personnes qui vont dans c’est hôtel je leurs dit bonne chance veillée lire ce message

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

Accueille des plus froide, aucune hygiène le serveur mettait ses mains dans le fromage qu’il nous servait, une quantité infiniment petite surtout vis à vis du prix ! A éviter à tout prix car même si on me paierai je n’y retournerai pas

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

Désagréable, insolents.
Service dans des assiettes en plastique.
Nous sommes un groupe, nous avons payé un prix pour lequel nous devions avoir raclette et fondue illimitée, seulement nous avons eut le droit à un bras d’honneur de la part du PATRON car nous avons osé demander un peu plus de fromage car nous partagions UNE fondue à 13.
Vraiment exécrable, médiocre, absolument à fuire.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2019

Trop cher pour ce que c'est.
Très mauvaise insonorisation des chambres.
Chambre petite sans grand confort.
Hôtel 3 étoiles ressemblant plus à une auberge de jeunesse bon marché.
Petit-déjeuner correct mais sans plus, pas de produits valaisans proposés. Du pain de seigle, de la viande séchée ou un fromage de montagne seraient le bienvenue.

Le personnel était serviable et tout de même à l'écoute.

• Type de voyage : A voyagé en famille