10 309 résultats
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Emplacement de l'hôtel bien situé à 10 min en voiture de l'aéroport. Arrivé à l'hôtel (9h du matin) on nous informe que la chambre sera disponible à 15h même avant peut être mais nous l'avons eu à 16h !! Nous avons du patienter dans le hall d'entrée en face de la réception assis sur des canapé. Nous avions la formule All-Inclusive. Chambre assez grande mais niveau hygiène pas top (sol sale un peu partout). Coffre fort payant! Serviette de plage ils vous demandent 10€ de dépôt pour chaque serviette qui vous sera restitué à la fin de votre séjour mais attention si vous souhaitez changer de serviette en avoir une propre il faudra payé 2€ et la par contre les 2€ ne vous seront pas restitué malgré la formule All-Inclusive !!! Petit pour un hôtel 4*. Restauration (buffet) toujours la même chose et assez médiocre. Nourriture basé plus pour les clients Allemands et Anglais. SPA Thalasso payant 20 € pour la journée malgré la formule All-Inclusive. Le thalasso n'a rien d'un vrai thalasso et il se situe en dehors de l'hôtel. Possibilité de louer une voiture directement avec la borne qui se situe dans le hall d'entrée compagnie (Avis) vous devez payer un supplément jeune conducteur de 10€ par jour si vous n'avez pas 25 ans.
Météo : tout les matins vent fort avec nuages, le soleil est la à partir de 12h.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
BarceloFuerteventura, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Cher Client.

Nous apprecions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Thalasso Spa, les commentaires de nos clients sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment, veulliez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécu pendant vos vacances parmis nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement cependant nous regrettons votre déception de ne pas pouvoir vous enregistrer au moment de votre arrivée. Dans notre hôtel, nous faisons toujours tout notre possible pour que nos clients puissent s'enregistrer dès leur arrivée, mais, malheureusement, en haute saison, cela peut être impossible.

Merci pour vos conseils concernant nos buffets, bien que nous soyons navrés de lire que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes culinaires en cette occasion, nous n'avons pas manqué de partager vos commentaires avec nos Chefs afin d'améliorer l'expérience de nos futurs clients.

Nous comprenons en lisant votre appréciation qu'apparemment vous n'étiez pas correctement renseigné sur votre régime Tout Compris lors de votre réservation et souhaiterions cueillir l'occasion pour souligner qu'une description complète de nos services est disponible sur notre site internet, le régime Tout Compris faisant référence aux repas, boissons, snacks et animations; les coffre-forts, le parking et le Spa étant disponibles sous réserve de supplément.

Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

Cordialement.

Briseida Bautista
Guest Experience Manager

Avis écrit le 16 août 2018

Malgré un ménage de chambre pas parfait sur la deuxième partie de notre séjour uniquement, nous n'avons rien à redire des services de l'hôtel. Confortable, cuisine variée et bonne. Personnel très souriant et espaces extérieurs très bien entretenus. Près du port et des commerces, l'hôtel est bien situé pour sortir et se balader.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Avis écrit le 4 août 2018

Excellents diners, sur des horaires élargis, petit déjeuners très variés, avec gaufres, dattes, continentaux ou anglais. Belle piscine, avec des activités dans la journée (danse), et réception très luxueuse.

Astuce pour la chambre : Préférer plutôt loin de la réception où des concerts ont lieu tous les soirs
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2018

L accès au spa est indispensable si on aime le calme et si l on veut un séjour sans enfants
Quant aux transats soi disant à ne pas réserver en y laissant sa serviette c est encore et toujours non respecté

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Pour avoir visité fuerteventura à ses débuts lorsqu’il n’y avait qu’un seul hôtel sur l’île nous sommes revenus au barcelo nous avons été un peu déçues par les chambres un peu vieillottes le all inclusive n’était pas top répétitif (ce qui n’est pas dans l’habitude de la chaîne barcelo que je connais très bien pour avoir fait de nombreux voyages à l’autre bout du monde dans leurs hôtels République dominicaine Mexique ...) bref je ne reviendrai pas

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
BarceloFuerteventura, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Cher client,

Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hotel Barceló Fuerteventura Thalasso Spa n'a pas su satisfaire vos attentes, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre ressenti car nous sommes comscients que nous pourvons toujours nous améliorer et vos critiques constructives sont bien sûr les bienvenues à cet effet.

Nous sommes également navrés de lire que notre restaurant buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car la qualité et variété des plats porposés est une de nos principales forces. Nous prenons tout commentaire concernant notre gastronomie très au serieux car nous souhaitons que ce soit un des meilleurs aspects de l'expérience générale vécue au sein de nos hotels.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion.

Cordialement.

Briseida Bautista