1 331 résultats
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Quel beau séjour dans cet hotel, au milieu d'un golf verdoyant.
Certainement un des plus hotel de la région.
Gentillesse du personnel, accueil, services.
Du petit déjeuner au dîner, vraiment rien à redire, tout est parfait.
Nous avons séjourné une semaine, un régal.
Nous avons dîné tous les soirs dans le grand patio du restaurant de l'hôtel, avec une carte tous les soirs différentes et un service sur mesure.
Et je le redis, le personnel est vraiment au petit soin.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Très bon hôtel, un peu excentré, sans énormément de chose directement accessibles autour (toutefois navettes gratuites régulières et taxis très peu chers et très rapides à venir) mais très calme et reposant.
Parfait pour une bonne période de détente.
Les chambres sont spacieuses, très propres et avec une très bonne literie.
Les infrastructures sont de bonne qualité.
Très bon service de restauration, rapide, avec de très bons mets à des prix très corrects.
Le personnel est très chaleureux, en particulier le manager du restaurant, Makki, très sympathique et professionnel, très souriant et serviable, qui a fait l'effort de toujours nous parler en français dès qu'il a su que nous l'étions.
Nous recommandons l'hôtel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrivés et nous avons été accueillis par directrice qui nous a fait visité l'établissement avec une coupe de champagne... super sympa. Nous avons passe un super séjour les chambres sont propres la piscine est grande,calme et propre.
Nous étions en tout en inclus c était parfait. Nous avons très bien mangé. Merci à toute l équipe du elba si nous revenons à fuerteventura nous reviendrons avec grand plaisir

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2017

Cet hôtel fait partie de ma courte liste d'hôtel vraiment hors du commun.

La suite vue sur le golf est exceptionnelle tant par sa grandeur que sa beauté pittoresque.

Le lit est très confortable et la climatisation est bonne.

L'hôtel possède une belle piscine exceptionnellement tranquille.

Les soupers qui étaient inclus sont à la carte, cela aussi est exceptionnel.

Veuillez noter par contre que vous DEVEZ être vêtu de pantalon ET de soulier fermé (malgré la chaleur) aucune sandale ne sera acceptée au restaurant, donc pensez à vous apporter des souliers dans vos valises!

Mis à part ce petit détail, absoluement rien à dire contre cette endroit fantastique.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Je recommande cet hotel à toute personne qui veux de la tranquillité de la propreté tout était parfait pendant notre séjour.
Au dîner, on trouve des suggestion du jour
Plus à la carte, les produits sont bOn.
Les chambres sont spacieuse et le service est parfait en particulier au meilleur barman serveur Mulud

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple