3 514 résultats
Avis publié : 10 mai 2018

Nous rentrons d'une semaine passé au Costa caleta.
Je pense que cet hôtel a trouvé la combinaison pour satisfaire les vacanciers.
L’hôtel est très propre, les chambres sont silencieuses et spacieuses. La literie est de bonne qualité, Au restaurant il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très gentil et à l'écoute de ses clients.
Bonne ambiance sans excès.
Un grand merci pour votre accueil
Luc et Karen

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Chatur H, Subdirectora de Hotel Costa Caleta, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher hôte de Chatur Hotels & Resorts.
Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous commenter sur Tripadvisor au sujet de vos vacances passées avec nous.
Merci beaucoup d'avoir remarqué notre personnel amical et dévoué. Nous faisons de notre mieux pour rendre nos clients heureux et satisfaits.
Notre restaurant est sous forme de buffet avec des dîners thématiques (différents tous les jours) et comme vous l'avez dit, il y en a pour tous les goûts.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères amitiés.

Avis publié : 19 avril 2018

Séjour d'une semaine en famille ! Un super hôtel avec un personnel sympathique et dévoué. Chambre spacieuse et une vue sur piscine magnifique surtout le soir. La restauration se fait en buffet donc ne vous attendez pas à de la gastronomie ! Toutefois il y a du choix et il y en a pour tous les goûts ! Je recommande sans souci bien qu'il semblerait d'après le guide du tour opérateur que les vacances en juillet et août soient plus compliquées par une population beaucoup plus exigeante et moins respectueuse ! Mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Cher hôte de Chatur Hotels & Resorts.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères amitiés.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Voyage réservé via Leclerc Voyages, qui ne nous reverront plus.
Sur une semaine, 3 fois nous n'avons pas pu prendre notre douche la chaudière de l'hôtel étant capricieuse.
Les lits sont uniquement en 90 cm, donc, sauf si vous divorcez, ne prévoyez pas même de tenir la main de votre moitié.
Le all inclusive : toutes les boissons sont coupées à l'eau, insipides !
Sur le livret il est recommandé de ne pas boire de l'eau du robinet : si vois demandez de l'eau en bouteille, il.cous faudra payer 1 euro pour 33cl d'Aquarel à température ambiante (fraîche, c'est plus cher). Le supermarché à côté de l'hôtel vend des bouteilles de 8 litres d'eau à 1,90 euros pour info.
L'hôtel est bruyant. Le wifi très aléatoire et uniquement dans certaines zones communes. Les animations piètres en journée. Il faut donner 10 euros pour avoir une télécommande qui vous permettra de regarder... 2 chaînes en français.
Le jacuzzi au solarium n'est pas chauffé
Sur 6 bassins 1 seul est pseudo chauffé.
En bas il n'y aura pas 5 cm d'écart entre votre transat et ceux de vos voisins.
Pas de plage proche. Et pour pouvoir vois allonger sur un transat il vous faudra payer 7 euros pour une personne et un peu plus de 10 euros pour 2. Pompe à fric.
Bref...............

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Chatur H, Subdirectora de Hotel Costa Caleta, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Cher client de Chatur Hotels & Resorts,

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, ce n'est pas un hôtel pour vous.
Salutations

Avis publié : 10 mars 2018

Je reviens de quelques jours dans cet hôtel, le rapport qualité prix est correct, le buffet variés, un thème chaque soir.
L'ambiance chaleureuse, l,animation au top ,merci Malika,Lucas ,ilona et les autres pour leur accueil sympathique !
Le service est salle est efficace, bien pour des familles ou pour ce reposer, l'emplacement est assez centrale, il y a des bus ou louer une voiture pour faire le tour de l'île

Séjour en : mars 2018
Chatur H, Subdirectora de Hotel Costa Caleta, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Cher djamila7459,

Avant tout, nous vous remercions pour avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente séjour dans notre hôtel.

Notre équipe d’animation hautement compétente sera, très heureuse de recevoir vos commentaires, parce que pour nous un client satisfait est notre meilleure récompense.

Nos sincères salutations.

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Nous avons passés 2 semaines dans cet hôtel et nous sommes très déçu du séjour tout d abord chambre échantillons de gel douche le premier jour puis plus rien. Il demande des cautions pour tout mini golf 20€ télécommande 10€ coffre fort 2€50 par jour ect vaisselle très sale notamment les verres c'est un faux all inclisive les boissons sont trop sucres et pas fraîches y a un règlement qui n est pas suivie pas les clients ne pas réserves les transats le bruit après minuit hôtel non insonorisé une horreur hôtel non francophone les draps ne sont pas changes sauf sur demande l eau est froide équipement de l hôtel vétuste (chambre/salle de sport/salle de loisirs...) jacuzzi sur le toit l eau est froide on peu pas en profiter comme l eau des piscines
Point positifs: pas loin de l aéroport et massages très professionnels et relaxants proximité des commerces et du port

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Chatur H, Subdirectora de Hotel Costa Caleta, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher client Chatur Hotels & Resorts,
Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié notre hôtel et nous aimerions clarifier les détails de votre commentaire:
Notre hôtel a une catégorie de 3 * et le remplacement du gel n'est pas obligatoire sur une base quotidienne. Les cautions demandées sont toujours retournés. La réservation des transats est contrôlée par notre personnel et le changement de draps est de 5 jours par semaine. Notre hôtel n'est pas en ruine, nous avons passé toutes les inspections de la réglementation espagnole et les audits stricts de tous les voyagistes avec lesquels nous travaillons.
Nous regrettons de ne pas avoir dépassé vos attentes. Nous avons les meilleurs prix dans la région et avons un très bon rapport qualité-prix. Nous aurions aimé en parler pendant votre séjour car si vous n'étiez pas satisfait de nos installations, nous aurions cherché une solution.
Bien cordialement,