“Initiation plongée sous marine”
Avis sur Bluewater Scuba

Bluewater Scuba
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 17 septembre 2017

Un grand merci à cette équipe qui a su nous mettre en confiance pour l'initiation à la plongée le 13 septembre de mon fils Tom âgé de 15 ans. Un grand professionnalisme de la part de l'ensemble de l'équipe avec un essai en piscine le matin avant la pratique en mer. Un plus, on vient nous chercher à l'hôtel et on nous raccompagne.

KIRSTIN F, Manager de Bluewater Scuba, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Pour nous, il est vraiment important de commencer à la piscine. Cela facilite tout. C'était un plaisire de plonger avec Tom. Merci à vous de faire confiance à notre équipe, à bientôt.

Filtrer

Avis publié : 3 septembre 2017

equipe tres agreable et tres pros ! mes enfants ont euent javi et barbara pour les encadrer le matin en piscine et l'apres-midi en mer .ils sont tres pedagogue et tres sympa !merci mes enfants ont passés un moment magique et inoubliable en toute confiance !merci

Bonjour Elodie, merci pour votre commentaire. C'était vraiment facile de plonger avec vôtres enfants, ils sont très bons dans et dehors de l'eau. Nous travaillons pour render vos vacances inoubliables, afin que nous puissions vous revoir l'année prochaine. À bientôt.

Avis publié : 17 mai 2017

Première plongée pour moi et récidive pour mon mari.
Un super encadrement! Merci à Gacomino et Lucy
La théorie puis une mise en pratique en douceur et au rythme du client.
En plus de partir avec les yeux pleins d'images, le club vous propose des photos souvenirs!
Très bon rapport qualité prix

KIRSTIN F, Manager de Bluewater Scuba, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2017

Nous sommes heureux que vous avez apprecie la plongee avec nous et l'organisation.
Vous etes toujour les bienvenus ici!
Kirstin, Tom, Giacomo, Lucy, Barbara and Javier

Avis publié : 15 mai 2017

Equipe super, très bien encadré. Nous mets en confiance après quelques exercices dans la piscine en nous apprenant les gestes de la plongée. Club vraiment a conseiller.
Photos en souvenir de cette experience avec un petit supplément.

Merci beacoup pour avoir plonger avec nous, il a ete une experience magnifique.
Bluewater scuba Staff espere plonger avec vous l'ete prochain aussi!
Merci,
Kirstin, Tom, Giacomo, Lucy, Barbara and Javier

Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Nous avons voulu essayer la plongée sous marine à Minorque lors de nos vacances et nous ne le regrettons absolument pas ! Initiation à la piscine dans notre hôtel le matin et départ en mer l'après midi. Enseignant très accessible et qui mettent très vite en confiance. Nous avons été un petit peu nerveux avant d'aller en mer, ils ont su nous écouter et nous rassurer !! En prime nous avons eu quelques photos de nous pendant la plongée pour un petit supplément : super souvenir ! Merci beaucoup, nous reviendrons sans hésitez si nous remettons les pieds sur l'île de Minorque !

Les voyageurs ayant consulté Bluewater Scuba ont aussi consulté

Cala'n Bosch, Minorque

Vous connaissez Bluewater Scuba ?