1 500 résultats
Avis écrit le 30 septembre 2018

Bjr nous sommes partis mon petit garçon ,ma femme et moi dans cette hôtel le 14 septembre.décollage de Lille a 13h45 nous sommes arrivé vers 17 h à l hôtel ,mais le problème il y avait 2 bus et une seule personne à l accueil.ca fait vraiment peu ,bien sur ce fut la foire d empoigne pour passer en premier.les retraités n ont pas beaucoup de temps mdr.vue la queue l hôtesse de jet tour nous as proposé d aller boire un verre ce que nous avons fait de suite avec notre petit fils qui s est amusé à l air de jeu pendant que l on se desalterait et d autre faisait la queue devant la reception :-).une fois tout le monde passait nous avons récupéré les clefs de notre chambre.très bien placé au deuxième côté piscine et mer.je vous conseil cote piscine car cote parking ,je doute du calme.chambre pour 3 assez bien en grandeur avec petite bouteille d eau dans le frigo mis seulement 1 seul fois pour le séjour .nous ne pouvons pas les remplir à la fontaine à eau au resto point de vue hygiène,mais certaine personne le faisait ,donc nous allions chercher des bouteilles d eau dans les petits magasins dans la marina.car quand vous voulez un verre d eau au resto et devant vous une personne remplis sa bouteille 1litre et demi c est long et sale .pour le prix de l eau faire 7 ou 15 jours avec la même bouteille beurk.la chambre on la trouvé poussiéreuse et le lit pas de la premiere jeunesse.pour ce qui est du reste.restaurant potable mais pas grand choix pour un petit de 5 ans ,on m as dit en juillet et août il y as un buffet enfant pas hors période.hélas! Petit déjeuner il y as de tout croissant ,pain,chourros,fruit et bien sur salé,oeufs sur le plat ,bacon....personne de salle très sympa et dispo de suite pour vous faire une table ,merci a eux et la jeune fille tatoué très gentille et serviable mais je ne sais plus son prénom.Après au bar idem alcool potable ,pastis ,gin,cocktails .....pareil tout le personnel sympa apart un jeune homme qui ne doit pas trop aimer servir les touristes.,
Bref pas grave il en faut mdr.point de vue piscine un peu petite je n ose pas imaginé en aout et juillet.nous sommes resté à la petite piscine avec notre petit 3 petits toboggans très bien pour le nombre d enfants.sinon les magasins ,restos,la plage juste à côté super.nous sommes allés à cituadella en bus 1euros 85 l aller ,bus arrivé blindé au mois de septembre mais jours de marché.sinon nous avons loue une voiture pas pris à l hôtesse de jet tour ni à l hotel vous sortez de l hotel 2 fois à droites et pres d un supermarché se trouve un loueur 40 euros la journée et 70 pour 2 jours assuré tout risque,vraiment pas chère .nous en 1 journée nous avons vue ce que nous voulons voir,la capitale mahon,le petit village blanc de biblica à voir à tout prix magnifique ,le sommet le plus haut de l ile et nous avons fait aussi un petit zoo pour le petit.voila voir 2 jours mais ne prenait pas plus la voiture.sinon animateurs très sympas filles comme garçons animation sympas avec malgré le hors période mini disco.sinon club enfants
N existe pas hors période ,mais existe pour les anglais notre petit fils en as profité.notre petit fils " le petit tatoue" passe le bonjour aux animateurs mdr.voila je pense avoir tout dis bonne vacances à vous.

• Type de voyage : A voyagé en famille
katep2880, Guest Relations Manager de Smartline Cala'n Bosch, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Avis écrit le 30 septembre 2018

Le personnel de l'hôtel est charmant et à l'écoute mais l'hôtel est bruyant et mal insonorisé, le restaurant trop petit...Aux gens qui recherchent plus de calme il faut peut-être conseiller de loger à côté à la Marina.

Astuce pour la chambre : conseiller les étages supérieurs ou la marina.
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Voyage en famille (couple + 2 enfants de 5ans et 10mois du 8 au 15/09)

L'hôtel se situe a une petite heure de bus de l'aéroport,au bord d'une magnifique crique et a quelques mètres d'une très belle marina entourée de bars et restos principalement.

L'hôtel est en 2 parties,la première (smartline cala n'bosch)où la plupart des choses s'y trouvent ( restauration,animations,chambre d'hôtel,piscine...) et la seconde (smartline marina)où se trouvent des studios et appartements ainsi que piscine,bar et c'est dans cette seconde partie de l'hôtel que nous avions choisi de dormir comme nous étions 4 avec un bébé donc chambre + grande, kitchenette avec micro onde,frigo,...

Alors en ce qui concerne le studio,celui ci était vraiment top et très bien équipé,fonctionnel. La literie est correcte sauf les oreillers qui ne nous ont pas vraiment satisfait car relativement fins.par contre le lit bébé était parfait avec un vrai matelas enfants dedans,ce qui n'est pas le cas partout où nous sommes passé.
Studio équipé de la clim,une petite terrasse agréable.en ce qui concerne le ménage il n'y a rien a dire,l'hôtel est nettoyé en continu toute la journée, vraiment très bien entretenu.

Sur le plan de la restauration,le restaurant se trouvant dans la partie cala n'bosch, là encore il n'y a pas grand chose à redire,il y a un buffet très varié a chaque repas de la journée où chacun est sûr d'y trouver son compte.
Il y a le snack qui ouvre le matin et l'après midi mais où il serai pas mal d'y mettre d'autres produits comme des crêpes par exemple plutôt que simplement des burgers ou hot dog et du pain,quelques gâteaux.

Le all inclusive est très complets avec des boissons plutôt bonnes,un choix large comprenant des cocktails,bulles,sodas de marques internationales,cafés,....il faut juste acheter des bouteilles d'eau dans les magasins a proximité car l'hôtel n'en donne qu'une par personne au début du séjour et c'est tout.

L'animation,gérée cette saison par longue et avec Marc comme chef de l'équipe française du club Jumbo est une équipe très dynamique, sympathique,motivée et qui transmet la bonne humeur aux vacanciers du matin au soir sans être insistant auprès de ceux qui veulent la tranquillité,qu'ils continuent tous ainsi.
Toujours une attention auprès de nos enfants a chaque fois qu'ils les croisent,...
Le programme d'animation est sympa avec des activités sportives tt au long de la journée et une belle animation en soirée avec des shows de qualité.bravo pour votre saison minorquine.
L'ambiance entre vacanciers est très chaleureuse.

Au niveau des piscines,il y en 2 dans la partie principale dont une pour les enfants avec toboggans,...qui se trouve malheureusement dans une partie où il y a beaucoup de vent donc les enfants ont rapidement froid et l'eau a du mal a chauffer et dans la seconde partie il y a 2 piscine dont une de 2m50 de profondeur et une petite pataugeoire.

La plage dans le contrebas de l'hôtel est juste sublime avec une eau cristalline, paradisiaque.

Il n'y a pas beaucoup de choses à visiter sur l'île de Minorque et nottement a proximité de l'hôtel apart le phare d'artrux ,ciutadella a 30 mn de bus, un chemin de grande randonnée qui passe à côté de l'hôtel est sympa à faire aussi en partie(car il fait le tour de l'île).

Pour finir,petite note sur le personnel de l'hôtel qui est vraiment très sympathique et a l'écoute de nos demandes,a tout niveau aussi bien a la réception,au bars,au resto ou le personnel d'entretien et nettoyage.

Je pense avoir fait le tour donc n'hésitez pas a prévoir vos prochaines vacances au smartline,vous n'en serez pas déçu.

Type de voyage : A voyagé en famille
katep2880, Guest Relations Manager de Smartline Cala'n Bosch, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Avis écrit le 24 septembre 2018

une très belle chambre face à la piscine et face à la mer très propre, le menage soigné regulier, le personnel à l'ecoute, très aimable, les animateurs très gentils avec des animations pour tous les gouts, les repas impeccables correctes.

Astuce pour la chambre : Nous etions au 4 eme , une très belle vue,
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Venue du 15 au 22 sept.
NEGATIF
Lits usés, à ressorts.
Signal de la television tres mauvais donc si vous regardez une chaine, ce sera forcement entrecoupé toute les 2 secondes (du moins dans ma chambre 011)
Restaurant en mode cantine très buyante dont la nourriture est de très mauvaise qualité, voire industrielle. Il y a bien un coin où ils cuisent des produits crus sur des plaques mais cuisson incertaine. Quant aux vins, je n'en ai jamais bu d'aussi mauvais...
Verres lavés avec produit que l'on peut encore gouter avec la consommation. Un conseil, rincez vos verres a l'eau chaude (voire machine pour café/thé tres utile !)
Salon principal toujours très bruyant a cause de la musique constante (à haut niveau)

POSITIF
Animateurs tres dynamiques
Personnel du restaurant (certains) très sympathiques au vu de leur conditions de travail
hygiène des piscines
Plage très proche bien que très facilement chargée car petite
Entrée gratuite grace au bracelet au centre aquatique aquarock a 6 min a pied de l'hôtel

Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
Cordialmente