1 069 résultats
Avis écrit le 20 août 2018

Bel hôtel , avec de belles prestations , réservés aux adultes . Les personnel est également relativement attentionné . Le buffet est plutôt pas mal . Le soir , le service se fait à tables . Nous y avons passé un séjour agréable , reposant au calme .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Gustavo G, General Manager de Portblue La Quinta Menorca, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher Remy K

Vos commentaires nous sont très utiles et toute l' équipe de La Quinta se fera un plaisir de vous acceuillir une prochaine fois. Nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont satisfait.

Au plaisir de vous revoir prochainnement parmi-nous

Avis écrit le 14 août 2018

Troisième séjour en trois ans l'été et toujours aussi bien. Rien à dire. Les personnels sont à l'écoute et très disponibles avec le sourire. Les chambres sont spacieuses. L'alimentation est variée et toujours de très bonne qualité. Pas ou très peu de portables sonnent dans l'enceinte de l'hôtel (ça fait du bien). La plage est à deux pas pour ceux qui ne veulent pas rester à la piscine (excellente température). J'y retournerai sans hésiter dans les années qui viennent. Clientèle internationale. Courtoisie de règle. Bref, une parenthèse de repos très appréciable.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gustavo G, General Manager de Portblue La Quinta Menorca, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Cher Patrick,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser votre avis ocncernat notre hotel sur Trip Advisor. Cela nous est très important et nous aide dans notre but d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour au sein de notre hotel a éte une très bonne expérience. Nous prenons en compte les petits que vous avez soulignés et nous nous efforceront de mettre en place ce qui sera possible afin de vous offrir une expérience encore meilleure la prochaine fois.

Bien à vous,

Avis écrit le 4 juillet 2018

Excellente expérience au PortBlue La Quinta. Parmi les "+" de l'hôtel :
- Le calme
- Le confort de la zone piscine
- L'amabilité et le service du personnel
- Shuttle gratuite 1x par jour vers Ciutadella
- La propreté de l'ensemble de l'hôtel
- Le petit déjeuner / produits frais / jus d'orange fait maison
- Le spa gratuit (piscine intérieure, sauna,...)
- Bon service de massages (90€/1 heure)
- Animation musicale en soirée
- Tarifs des consommations sur place abordables pour un 5 étoiles
- 2 belles plages publiques à proximité
- Restaurants, bar et animation à proximité (Cala n'Bosh)
(...)

Les petits "-" :
- Pas de vue vers l'extérieur ou vers la mer (qui se trouve à 5 min)
- Pas de jardins ou autre zone de détente à part la piscine
- Pas de service de serviette à la piscine (on en reçoit une à l'arrivée pour l'ensemble du séjour / à changer soi-même à la réception)
- Pas de bagagiste à l'arrivée
- Table de ping-pong pas entretenue
- Salle de fitness trop petite
- Jacuzzi tiède

Astuce pour la chambre : Chambre au rez-de-chaussée pour profiter de l'accès direct vers la piscine par un mini-jardin
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gustavo G, Director General de Portblue La Quinta Menorca, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Cher client,

Bien à vous,

Avis écrit le 2 juillet 2018

Superbe séjour dans un hôtel méritant vraiment ces 5 étoiles.Personnel très aimable disponible efficace et toujours tous souriant.En ce qui concerne les repas digne d'un restaurant gastronomique.
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : rien a dire parfaite et en plus vue sur la Superbe Piscine
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gustavo G, General Manager de Portblue La Quinta Menorca, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018

merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu de bonnes vacances chez nous.

Nous souhaitons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Cordialement

Gustavo Gómez Torres

Avis écrit le 11 juin 2018

Très bel établissement avec un accueuil chaleureux et personnalisé. Collaborateurs avenants et dévoués. La carte des repas et snaks est variée et les propositions sont savoureuses. L'animation du soir est variée et de très bonne qualité. Le SPA prodigue une variété de traitements performants et efficaces. Les chambres sont spacieuses bien meublées et le service est excellent.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé une suite dans laquelle rien ne manquait....
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gustavo G, Director General de Portblue La Quinta Menorca, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre séjour à l'hôtel La Quinta. C’est très agréable de savoir que vous avez eu un séjour plaisant à La Quinta.

Tous vos commentaires et remarques sont d’une extrême importance pour nous. Ils nous permettent d’améliorer constamment nos services avec pour objectif final de devenir votre hôtel préféré.

Nous voudrions vous remercier les agréables commentaires à propos de l’équipe du La Quinta Menorca by Portblue Boutique. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à motiver notre personnel pour continuer dans la direction correcte.

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Gustavo Gómez Torres