“Enjoy soucis !”

20:00
Classé n° 21 sur 29 Restaurants à Venelles
Catégorie de prix : 0 $US  - 13 $US
Avis publié : 15 février 2021

Nous avons passé une commande à 18h pour être livré à 21h (impossibilité de commander avant, par contre il était possible de demander à se faire livrer à 22h45 alors que le restaurant ferme à 21h30...)
Ne voyant pas la commande arriver, nous avons fini par appeler. Il nous a été conseillé de venir chercher notre commande à emporter pour avoir notre commande plus rapidement. Le personnel ne doit pas être au courant qu'il existe actuellement un couvre-feu dès 18h pour nous demander de venir après 21h. Et effectivement, à mon arrivée, j'ai constaté qu'enjoy sushi ne semble pas avoir été informé que la France est actuellement touchée par une pandémie, aucun membre du personnel ne portait de masques. J'ai bien fait de venir chercher ma commande car j'ai appris qu'ils avaient plus d'une heure de retard et que je n'aurais pas été livré avant 22h15.
Heureusement que les sushis étaient bons car ils se sont fait désirer

Date de la visite : février 2021
Jennifer Ettori Corbelli, Responsable relations clients de Enjoy Sushi Venelles, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bonjour, toute l'équipe s'excuse à nouveau pour le retard que nous avons rencontré le weekend de la Saint Valentin. Merci pour votre compréhension.

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Bonjour J’ai fais une commande le 13 février à 18h pour une livraison annoncée à 21h à 22h10 après 2 appels passé pour savoir où en était ma commande on m’annonce que m’a commande n’est pas encore prête qu’il faut attendre encore donc j’ai annulé pour moi c’est terminer je ne commanderais plus jamais dans cet établissement !

Date de la visite : février 2021

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Toute nos excuses à nouveau pour le retard que nous avons eu le weekend de la Saint Valentin.

Avis publié : 29 novembre 2020

Je pensais recevoir mes sushis pour le petit déjeuner tellement que le retard était long 1h hors délais.

Date de la visite : novembre 2020
jenniferettori, Responsable relations clients de Enjoy Sushi Venelles, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2020

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Avis publié : 16 novembre 2020

Habitué de NIKKI SUSHI nous avons du changer suite à la fermeture du site. Quelle déception en passant commande chez ENJOY SUSHI. La qualité n'est vraiment pas au rendez-vous. Les GYOZA sont gras et huileux. Les sashimis sont bien trop épais. Les brochettes de poulet sont sèches. Les SAUMON CHEESE sont également très grossiers.

Date de la visite : novembre 2020
jenniferettori, Responsable relations clients de Enjoy Sushi Venelles, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2020

Bonjour, navrés de lire votre avis concernant notre cuisine. En espérant vous faire changer d'avis lors d'une prochaine commande. L'équipe Enjoy Sushi

Avis publié : 17 août 2020

Commande passée à 18h30 . Livraison prévu à 20h30.commande de 58.60 prévu( deux heures pour 50 sushis, bon... Admettons il peut y avoir du monde).
20h30 nous attendons au point de livraison situé au Brico de Pertuis (20 min d'attente au téléphone, on ne s'excuse pas bien entendu et on est obligé de nous même aller sur Venelles chercher notre commande)
Et c'est là !! Que tout commence...
On est acceuilli sans bonjour, le restaurant entièrement vide!! On nous fait patienter 10 minutes de plus( c'etait déjà pas assez )
Deux serveuses qui se montrent très hautaine et un seul malheureux cuisinier qui transpire comme pas possible pour tenter de préparer comme il peut les commandes.
3 sacs de commande préparer sur le comptoir je n'appel pas ça être dans le rush....
La commande se retrouve 10 euros plus Chère que prévu. Du coup aucun geste commercial(Ah si un malheureux dessert congelé)mais on a le droit à une très chère Samantha (il me semble) qui nous suit jusqu'au parking pour nous insulter .
Merci de nous avoir embellie cette soirée qui se devait d'être un partage avec les enfants.. Au final un grand fiasco vu que l'on est rentré peu avant 22h chez nous.
Bref... À fuir !! Jamais été aussi mal accueilli et si mal servi...

Date de la visite : août 2020
jenniferettori, Responsable relations clients de Enjoy Sushi Venelles, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Bonjour, nous sommes navrés du déroulement de votre soirée. Cependant nous avions prévenu de la démarche à suivre concernant le rdv que vous aviez avec notre livreur. N'ayant pas respecté cela vous êtes en effet venu jusqu'à notre restaurant, nous avons donc fait revenir notre livreur d'où l'attente sur place. Nous sommes navrés de l'incompréhension lors de la validation de la commande concernant le prix et vous avons offert 2 desserts pour le retard. Notre personnel est resté très correct face à votre comportement nerveux et insultant, de plus nous tenons à préciser que notre employée, Tamara, puisque vous la citez, est resté plus que correct vu les propos à son égard. L'équipe Enjoy Sushi

Les voyageurs ayant consulté Enjoy Sushi Venelles ont aussi consulté

Le Tholonet, Aix-en-Provence
Marignane, Bouches-du-Rhone

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone
Venelles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Enjoy Sushi Venelles ?