Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
FindHotel78 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2021

Hôtel très bien situé près de l’aéroport sans nuisance sonore et navette à disposition dès 08H00 du matin. Pour les vols plus matinaux, réservation VTC pour 10€.
L’hôtel offre un bel espace extérieur et parties communes, par contre besoin de changer les moquettes sur les niveaux supérieurs et quelques petits travaux de rafraîchissement dans les chambres. Par contre, propreté irréprochable !!! Personnel très agréable et à votre écoute. Super dîner accompagné d’un guitariste et chansons corse.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin
Avis écrit le 15 septembre 2021

Hôtel proche aéroport mais sans nuisances sonores.
L’extérieur est propre, neuf.
Le personnel est à l’écoute et très gentil.
Petit déjeuner buffet: simple mais efficace!

Bémol:
Chambre vieillotte, il me paraîtrait judicieux de faire quelques travaux pour redonner un peu de peps!
Le lit mériterait d’être changé, matelas trop mou à notre goût.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2021

hôtel situé près de l'aéroport mais sans nuisance excessive ; idéal pour un retour à la maison en avion et en plus l'hôtel propose une navette gratuite sur réservation
les parties communes et extérieures sont très bien ; terrasse du restaurant top et restauration très complète
petit déjeuner très très bien
la chambre cependant mériterait d'être rénovée surtout le sol ; la moquette tachée ce n'est pas qualitatif
personnel aimable

Avis écrit le 14 septembre 2021

un personnel tres aimable et a l'ecoute , chambre spacieuse ,et confortable .
nous avons beneficier d'une demie heure au sauna ou haman ,tres sympa
hotel proche de l'aeroport ,mais nous n' entendons pas les avions .

Avis écrit le 12 septembre 2021

Un personnel très aimable pour tous les services et une mention particulière à Élodie du restaurant. hôtel très propre et près de l aéroport, et de plus la navette est incluse. Je recommande cet hôtel.