Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2019

Hôtel situé au ras de la ligne de chemin de fer, nombreux trains, bruit important vu le trafic et chambre mal insonorisée, en pluis du bruit des trains, bruit des chambres avoisinantes, bruit des douches et des canalisations d'eau. Porte fénètre qui ferme mal. Petit déjeuner bas de gamme.
Hôtel situé entre le chemin de fer et la route, accés à la mer difficile. voiture recommandé pour les déplacements. Hôtel veillissant à refaire complètement.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre, vu la situation de l'hôtel
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 17 septembre 2019

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 6 septembre 2019

Le we de notre arrivée,nous avons eu une chambre au 3eme étage,plus ou moins correcte, propre et terrasse. Le we une semaine après une chambre au 1 étage, une honte....la climatisation ne fonctionnait pas, la porte fenêtre auto basculante sortait de ses gonds supérieurs. La moquette dégoûtante et puante...on a signalé le problème de la porte fenêtre, il nous on dit qu’il faut la tenir d’une main quand on ouvre....dangereux. Au restaurant, le garçon assis regardait le match de foot, la terrasse de la piscine très dangereuse les clous dépassent et ça glisse. Et ils se disent 4 étoiles. Le seul avantage est proche de l’aéroport de Bari.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 114
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Dernière nuit en fin de séjour.
Hôtel proche de l'aéroport.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire on entend pas du tout l'aéroport mais en revanche la ligne ferroviaire qui passe au pied de l'hôtel quelle horreur !! Un train qui passe toutes les 5 min. Petite interruption la nuit mais reprise des 6h du matin. La nuit est courte.
Belle chambre en dernier étage avec terrasse à 360°.
Accueil très chaleureux.
Restaurant Medi : plat OK. Dessert à éviter.
Petit déjeuner varié.
Piscine sympa mais interdit de se baigner sans bonnet !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Chambre pour 3 personnes très spacieuse avec grande terrasse vue sur mer, coin salon, belle salle de bain.
Salle de petit déjeuner au 2ème étage avec grande terrasse, grand choix salé et sucré avec des produits de qualité.
Personnel accueillant et à l'écoute, belle terrasse au rez de chaussé et piscine arborée.
Tout serait parfait si l'insonorisation des chambres n'était pas si désastreuse, j'invite le manager de l'hôtel à coucher une nuit dans la 112, réveil obligatoire à 6h45 du fait du vacarme des chaises traînées sur le carrelage de la salle du petit déjeuner situé juste au dessus, il faut y ajouter les claquements du barista qui tape les tasses du percolateur pour les vider, et les conversations des clients dans les couloirs. J'entendais le téléphone du voisin en mode vibreur a travers le mur, bref une catastrophe qui à mon avis sera difficile à résoudre du fait de la situation de cette salle carrelée au deuxième étage et des murs très mal isolé.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille