Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Positif:
- chambre économique bien équipée (lit king size, frigo, clim, balcon)
- literie confortable
- belle plage avec beach club, bar, restaurant, pizzeria, transats gratuits ...
- chouette piscine
- bon rapport qualité prix au restaurant et à la pizzeria
- restaurant romantique avec magnifique terrasse surplombant la mer
- arrêt de bus à 100m
- navette gratuite pour l aéroport
- personnel sympathique, répondant aux demandes
- super petit déjeuner avec grand choix chaud, froid, bon café et bon jus d'orange
- bonne insonorisation de notre chambre

Negatif:
- hotel éloigné du centre. Il faut une voiture ou prendre le bus pour s y rendre
- salle de bain à rénover

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Nous sommes venus pour 3 nuits sans voiture, ce qui implique de rester sur place ou de payer un taxi 30€ pour faire quelques kilomètres.
Les activités sur place piscine et plage privée bien bétonnée laissent un peu à désirer. Attention les photos sur le site sont trompeuses, vous devez longer la résidence voisine de l’hôtel pour vous rendre à la plage puis devez encore traverser une première plage privée pour accéder enfin à celle de l’hôtel avec très peu de sable !
Pour les chambres le confort est juste limite mais sûrement pas du niveau 4 étoiles. L’accueil n’est ni aimable ni souriant.
Mention spéciale pour le restaurant, il a une carte courte et sert des produits frais et savoureux, tout ça avec une belle vue sur la mer, il est recommandé de réserver en été.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 22 août 2020

Bonjour, nous sommes venues du 29/07/20 au 06/08/20.
L’hôtel est à proximité de l’aéroport, Giovinazzo et Bari. À pied, nous avons pris le bus juste à 100m de l’hôtel. Très pratique. Chaque jour nous allons à Giovinazzo faire une balade ou autres. Pleins de commerces et restaurants très sympas.
Peu de français, ça dépayse et cela fait du bien.
L’hôtel est propre, service d’accueil au top, les infrastructures sont nickels.
Nous avions une plage privé avec restaurant et snack de plages peu cher et délicieux. Vue
Le lieu et la vue sont magnifiques!
Petite mention spéciale à Lutcho et Leonardo, serveurs sur place très agréable et dynamiques.
Mais la meilleure reste ANGELA!!! Elle parle français et nous a bien accueilli tout au long de la semaine!
A refaire !!!!!

Date du séjour : juillet 2020