3 886 résultats
Avis écrit le 2 mars 2016

Je ne connaissais pas Lanzarote et j'ai apprécié cette île, malgré des vents forts parfois.

J'ai réservé le séjour pour ma soeur et moi avec Lastminute.com en demi-pension...et c'est très très bien.

La belle surprise c'est l'hôtel Mélia Salinas à Costa Téguise.
Un vrai bel endroit de l'intérieur à l'extérieur...La piscine, la salle de sport, la plage.

J'ai pris un forfait "cure anti cellulite" arrivée sur place...C'était un pur bonheur.
Je tiens d'ailleurs à citer "Minerva" qui a été vraiment extraordinaire...une vraie professionnelle et avec toujours le sourire...Je reviendrai très certainement et redemanderai ses services...Elle est simplement magique.

Ma soeur a aussi pris des soins et elle est reparti complètement ressourcée (elle postera un avis ultérieurement).

Le personnel est vraiment gentil et très attentionné.
Je remercie Inna en bord de piscine pour sa gentillesse et sa disponibilité

Au restaurant, Lahoucine un des cuisiniers mais aussi tous les serveurs et serveuses toujours souriants...

Les buffets du petit déjeuner et du diner sont bien fournis...il y en a pour tous les goûts.

Pour se déplacer, il y a un arrêt de bus très pratique...
Une petite superette très sympa aussi pour les commodités...

Je suis rentrée en France bien reposée...

Je recommande vraiment cet hotel.

Astuce pour la chambre : Nous étions sur la droite au 1 étage, cétait très calme...Les chambres sont bien isolées...
  • Type de voyage : A voyagé en famille
HotelMeliaSalinas, Guest Relations Manager de Melia Salinas, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2016

Chère nadiaa823,

Quel plaisir de voir que vous êtes rentrée complètement ressourcée et aussi d'avoir partager votre expérience avec tous les lecteurs Tripadvisor.

Notre personnel remercie infiniment vos charmantes paroles envers eux ce qui est sans doute la meilleure motivation pour eux.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Salinas.

Avis écrit le 2 mars 2016

Nous y avons séjourné 10 jours et après la première nuit dans une Junior suite, nous avons demandé à changer pour une "Grand Suite". La superficie est à peu près la même, mais le confort n'a rien à voir. D'accord avec tous les commentaires sur un hôtel vieillissant qui n'a pas été rénové depuis longtemps. Les grandes suites sont les plus modernes avec des équipements confortables, canapés, fauteuils, TV, jacuzzi à l'intérieur et sur la terrasse, des bouquets de roses dans toutes les pièces.
Le personnel est très aimable et la conciergerie du Level fera tout pour vous satisfaire. Inutile de prendre le "all inclusive" avec le service Level, c'est bien suffisant.
Bravo pour les animations diverses et variées le soir après dîner. Nous avons pu danser, écouter de la bonne musique. Dommage qu'à 22 h 30 tout était terminé !
La vue de notre balcon terrasse était très bien et nous avons bien profité de nos 10 jours pour visiter une belle île. A recommander pour se reposer (hors saison) et visiter à son rythme avec une voiture de location.

Astuce pour la chambre : Pour les plus exigeants, une Grande Suite s'impose
Date du séjour : décembre 2015

Chère ISA67Strasbourg,

nous vous remercions de bien avoir voulu partager votre experience avec d’autres lecteurs.

Il est vrai que Lanzarote y particulièrement notre hôtel est l'endroit idéal pour le repos, surtout la zone the Level inclue dans les réservations de Suites.

Nous sommes heureux de voir que la Grand Suite était à votre gout ainsi que l'animation du soir.

Ce serait un plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Melia Salinas.

Avis écrit le 2 mars 2016

Nous avons passé un formidable séjour (du 9 Janvier au 20 janvier 2016) dans cet hôtel et ce cadre magnifique et reposant. C'est l'hôtel idéal et très bien placé pour ceux qui recherchent le calme, la tranquillité et... le soleil. Le personnel est très agréable, l'équipe d'animation ne ménage pas ses efforts pour nous faire passer un bon séjour. Nous devions rester une semaine, nous avons prolongé de 4 jours. Je conseille la formule tout inclus ("All inclusive"), car en formule demi-pension, toutes les consommations sont payantes, les boissons ne sont pas comprises dans le dîner des clients en demi-pension. Nous ne nous sommes absolument pas privés et nous sommes rentrés reposés.
Nous avons fait un soin au spa, on le recommande.
Le personnel de l'hôtel allie discrétion, gentillesse et élégance. Tout est fait pour que vous lâchiez prise. Il ne parle cependant pas français, mais allemand ou anglais car les touristes français ne sont pas encore très présents sur l'île.

Date du séjour : janvier 2016

Chère Emilie L,

un grand merci pour votre publication sur Tripadvisor que nous fait réellement plaisir.

Nous nous réjouissons de voir que votre séjour ait été aussi relaxant et que le personnel en est partiellement responsable.

Dans l'espoir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 1 mars 2016

hôtel bien situé au bout de Costa Teguise, calme, en bord de mer.
réception très accueillante, petits déjeuners superbes, de tout vraiment; piscine immense et très agréable; personnel du Spa chaleureuses, grande chambre spacieuse avec terrasse,, travail consciencieux et même avec goût de Natalia qui faisait souvent notre chambre.
Mais hôtel vieillissant, nécessitant de l'entretien; chambre qui ne fermait pas, 3 appels pour enfin avoir quelqu'un qui a réparé; lavabo dont la bonde ne marchait pas!! matelas à ressorts à changer! choses non conformes à un 5 étoiles GL.
Christian de Perpignan France

Astuce pour la chambre : premium 3 ou 4 èmes étages

Cher Christian d,

nous vous remercions pour vous commentaires publiés sur Tripadvisor.

C'est un plaisir de voir que le service de notre personnel et surtout de Natalia vous ait autant plu. Nous prenons aussi note de tous les autres points mentionnés.

Au plaisir de vous revoir au Melia Salinas.

Avis écrit le 22 février 2016

de retour du Mélia séjour du 13.02.2016 au 20.02.2016, hotel pas confortable, chambre trop petite, espace de moins de trente centimètres de passage entre le lit et meuble, salle de bain veillotte et pas fonctionnelle, vielle baignoire avec rideau plastique, (pas digne d'un 5 étoiles), lavabos année 80, porte serviettes devant les lavabos sont gênants, wc séparé certes, mais devons passer par la salle de bain pour y accéder. terrasse inondable et écoulement dans la chambre...glou, glou, glou...peinture boiserie extérieure inexistante. Les photos sur le site ne reflète pas la vérité. enfin pour la chambre 167 en tout cas. beaucoup de vent dans les couloirs, moquette escalier en fin de vie et même.., décors zéro pointé, du marbre vert foncé partout, c'est très vilain à mon gout, manque d éclairage partout, surtout au restaurant et dans les escaliers. Les grenouilles coassent c'est désagréable le soir.
le restaurant sert une nourriture diverses et variées de bonne qualité, menu à thème quasi tout les jours. le personnel de l'hotel et très serviable, à la reception, au restaurant et même le service de chambre.
piscine sympathique, salle de gym bien équipée, mais c'est tout.
mon avis est que je ni reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre 167

Cher jojo j,

merci de bien avoir voulu publié votre opinion personnelle sur Tripadvisor.

Nous regrettons que ce l'hôtel n'ait été de votre gré et désirons vous informer que nous commencerons très bientôt à renouveler nos salles des bains dans certaines chambres.

Nous espérons cependant pouvoir vous revoir à l'avenir.