1 419 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Très bon accueil
Ce sont de petits appartements et non des chambres d’hôtel, donc très spacieux pour un couple. Salon, cuisine, chambre lorsque madame se lève avant monsieur elle peut vaquer à ses occupations sans déranger son conjoint, impossible dans une chambre d’hôtel. Bémol pas de clim ou hors fonction.
La piscine en grande et jolie mais froide, pas chauffée. Le self est grand mais bruyant !!! La nourriture est correct, variée et un thème chaque soir. Petit plus du personnel très agréable et réactif. Vous pourrez vos restaurer toute la journée au bar des piscines, snacks, boissons, glaces à volonté. Le stationnement y est simple la rue passante est jalonnée de parking.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2019

Hôtel assez joli avec de superbes appartements, le seul point positif.
Les piscines sont gelées, j'ai un petit garçon de 21 mois qui ne peut même pas se baigner à cause de cette température très basse, même nous d'ailleurs, nous y sommes allés une seule fois.
Les anglais squattent les transats à 7h du matin avec leur serviette donc si on veut un transat après, c'est pas possible.
Le restaurant est hyper bruyant,on ne s'entend pas parler.
La nourriture n'est prévue que pour les anglais, et de plus c'est répétitif chaque jour, les desserts ne sont vraiment pas appétissants mais je crois que le pire ce sont les boissons des machines qui sont infectes, pour du All inclusive on ne boit rien, heureusement qu'il y a de l'eau, même les enfants n'aiment pas les boissons, seul les jus de fruits du matin sont excellents.si vous avez un petit creux l'après midi, il n'y a rien de bon au bar de la piscine !! Un autre point désagréable, ne lâchez pas votre assiette au restaurant sinon elle sera déjà enlevée, on a même pas le temps d'aller chercher un verre qu'il enlève tout, même en mangeant, ils nous l'enleveraient.
C'est précisé places de parking pour les gens véhiculés, il n'y en a qu'une à l'hôtel et c'est le personnel qui la prend.
Ils nous ont mit au dernier étage avec escaliers, avec l'enfant sous le bras et la poussette c'est le top !!!
Les serviettes ne sont changées que tous les 3 jours et les draps on les a pour la semaine !!!
Lanzarote est un endroit magnifique mais pas dans cet hôtel.
Même si tout est prévu pour les anglais je trouve ça aberrant qu'ils passent avant les autres nationalités, on paie la même somme qu'eux pourtant.
Au final, Lanzarote très ravie mais pas cet hôtel !!!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2019

+ Hotel très propre et bien situé avec du personnel sympathique.
Appartement spacieux avec très belle terrasse.
Repas copieux et variés

- Restaurant TRES bruyant.
Le Français n'est pas parlé ni compris,difficile d'avoir des renseignements
Animations quasi inexistantes.
Le représentant TUI ( pour les Français) a été incapable de nous programmer des
sorties dans l'île, nous avons dû nous adresser à une agence en ville !!!!
Quant au vol , pénible !! Dans un avion inconfortable (avec une escale à l'aller)et du
personnel qui ne parlait aucun mot de Français.
Beaucoup trop de temps perdu pour le voyage donc séjour écourté.
Pas de piscine chauffée

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée (face au golf) ; Endroit calme;ensoleillé le matin.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2019

que des anglais avec plein d enfants on a manger en cinq minutes telement bruyant
animations que pour enfants dans bar pas de salon interieur
les animateur ne vous salue pas personel sympa qu a la reception ou sont les seul a parler francais ayant reserver trois chambres en bas car pas aceseur personnes de 80 ans mes arriere petits enfants de 7 et 2 ans nous sommes rentres fatigues parti le mati 12 arriver a lanzarotte vers 8 h arret a strasbourg jai payer pour un enfants de7 ans etmoins de 2 ans le prix adulte nous etions 5 adultes et deux enfants pas un geste comercial je voyages quatres fois dans l annee depuis dix avec mamara et tui mais jammais plus

Astuce pour la chambre : vue sur piscine tres bruyant il mette les serviettes des 6 le matin
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Alejandro G, Director General de Apartamentos El Trebol, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2019

Cher Simone L,
Nous voudrions remercier vos commentaires, parce que votre avis est important pour nous. Tout le personnel sont impliqués et nous apprécions votre appréciation.
Nous allons travailler pour atteindre le degré de satisfaction que vous, nos clients attendent et méritent.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 30 mai 2019 par mobile

Séjour en famille parfait ! L’hôtel est très bien, les chambres spacieuses. Le personnel est très agréable et sympathique, que ce soit à la réception, l’accueil et les femmes de chambre. Tout est très propres et bien entretenu. Le buffet est parfait, varié, frais avec un thème tous les soirs. Un super séjour pour nous, nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Alejandro G, Director General de Apartamentos El Trebol, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Cher client,
Merci beaucoup pour la fabuleuse évaluation que vous nous avez donnée et bien sûr pour les belles paroles que vous nous avez écrites.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous souhaitez revenir.
J'espère que vous avez eu un bon retour.
Nous voulons vous dire que nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !!
Salutations.