2 737 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2018

Vous êtes a 30 mn en voiture de tout ou presque. Astuce : choisir un appartement premium en rez de chaussé (vue piscine direct) avec l'accès à la serenity area pour une expérience au top !

Le logement est propre, fonctionnel et agréable à utiliser. Les chambres sont calmes et le personnel au petit soin.

Côté nourriture, ca n'est pas encore ca mais on ne vient pas à Lanzarote pour cela.. Donc prenez plutôt l'option restaurant à l'extérieur ou se faire à manger le soir à l'appartement dans la cuisine !

Je reviendrais sans aucun doute.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 23 juillet 2017

11 nuits dans cet hôtel:
Points positifs:
Wifi dans tout l'hôtel
Studio confortable mais pas de clim
Situation très calme car mineur interdit
Localisation proche de plage et de commerces
Facilité de garer une voiture le long de la route
Certains membres du personnel parlent français

Points négatifs:
Bcp d'anglais mais l'hôtel n'y peut rien
Restaurant médiocre ( nourriture moyenne et peu variée choix moyen)
Pour développer, au resto environ 40 tables vous devez vous partager sel et poivre car y en a pas à table (environ 4 pots de sel) , Ketchup Mayo et moutard en tube ou en pot à vous partager également...
Le bar doit ouvrir à 11h00 à la piscine, personne avant 11h30..
Animation pas terrible et animateur fort peu motivé.

Un point m'a heurté:
L'hôtel est divisé en deux parties les deux parties mangent dans le même restaurant et il s'agit du même hôtel mais certains sont "privilégiés"
je m'explique:
J'avais un studio dans la partie centrale de l'hôtel avec piscine réception restaurant bar et "animation"
Quand je sors de ma chambre, il y a un mur en face de moi avec l'autre partie de l'hôtel derrière avec accès par carte.
Je me présente à la porte et je badge et la porte s'ouvre nous avions donc accès à la deuxième partie de l'hôtel.
A l'ouverture du bar, je prends un coca et le barman me dit que je ne peux pas avoir de boisson ici ( pourtant je suis en all-in et quand bien même,...)
EN effet, cette partie de l'hôtel est réservée aux résidents de cette partie de l'hôtel..
Une amende de 50 euros pourrait m'être réclamé
L'hôtel demande 20 euros par personne par jour pour cet accès de l'hôtel (en effet, un panneau était affiché l'expliquant à l'entrée mais personne ne m'avait rien dit au check-in à l'hôtel) je n'ai pas eu de souci mais j'ai trouvé cela fort..
Dans l'ensemble je mettrais 6/10 pour cet hôtel...

Je n'ai pas été ultra déçu car rapport qualité prix en juillet j'ai pas payé cher mais sans méchanceté je ne retournerai plus dans cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2016

Avons passé une nuit dans cet établissement. Endroit tranquille, bien agencé avec piscine, juste dommage car pas de climatisation. Tout le complexe propre, bien entretenu. Tout le personnel était prévenant et charmant, bien accueilli.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2016

Le logement est vétuste. Cela aurait besoin d'un sacré rafraîchissement.
Odeur de renfermé dans l'appartement quand nous sommes arrivés. La literie est mauvaise et les draps pas très propres. Sinon au niveau accueil, pas de souci et le ménage est fait régulièrement.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2016 par mobile

Accueil pas sympathique et personnels antipathiques .
Avons demandé un renseignement concernant l'île à l'accueil et la réponse fut la suivante " on a pas le temps de vous répondre "
Chambres faites tous les 2 jours.
Odeur d'égouts dans la salle de bain .
Nourriture on en parle pas malgré la demi-pension après 3 jours nous sommes allés manger ailleurs .
Animation bien pour personne du 3 ème âges .
Bref mauvaise expérience malgré les commentaires positifs des Anglais.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple