4 658 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2019

Ce que j’ai aimé, la proximité direct avec la plage de Los Cristianos, le service et le service du personnel. Le coin piscine accueillant. Activité intéressante.
Point négatif, coffre fort payant, ventilateur payant et frigo payant ( pas l’idéal pour quant on doit avoir des médicaments au frais)

Astuce pour la chambre : J’ai trouvé les matelas dur et pas trop confortable.
Date du séjour : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
SolAronaTenerife, Director de Relaciones Públicas de Sol Arona Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2019

Chère Sightseer46040925616,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Arona Tenerife pour vos vacances ainsi que le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement au Sol Arona Tenerife.

Avis écrit le 28 mai 2019

Nous sommes heureux de revenir encore et encore une fois de plus dans cet hotel!On connait tout le personnel sans oublier Alexis,ce sont des personnes formidables qui on un cœur gros comme ça ! c'est pour cela que nous revenons toujours ici!Les chambres sont superbes avec une tres belle vue sur la mer , bien nettoyées tous les jours par du personnel compétents.La piscine ainsi que les jardins sont tres bien entretenus!Le bar au bord de la piscine et le bar dans le hall de l'hotel sont tres bien aussi, de tres bons coktails sont servis avec le sourire!Au restaurant ,vous etes accueilli par une charmante dame ou Monsieur qui vous accompagne à votre table de votre choix et la c'est un feu d'artifice de bonnes choses à manger,buffet,grillades de viande ,poissons,bon calamar ,gambas et j'en passe ,que de bonne chose!Tout le personnel est tres gentil et réponds à vos attentes si vous avez un probléme!je ne comprends pas les personnes font de mauvais commentaires sur cet hotel!moi je suis quelqu'un qui voyage beaucoup dans le monde et je vous confirme que c'est un éxcellent hotel à Los Christianos.Situé à deux pas de la plage et de sa promenade,bus gratuit qui vous enméne dans le centre commercial et centre aquatique le plus grand des Canaries et si vous arrivez par avion cela ne prends que 15 mn en taxi et vous avez méme des bus aussi!Si vous voulez partir à Tenerife,n'hésitez pas Le SOL ARONA TENERIFE ,c'est le meilleur endroit pour passer des tres bonnes vacances sous le soleil!Mr Masset

Astuce pour la chambre : tres belles vues pour toutes les chambres
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SolAronaTenerife, Director de Relaciones Públicas de Sol Arona Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2019

Cher invité Patrick N,

Merci d’avoir choisi notre complexe pour vos vacances et pour vos bons commentaires,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau à Sol Arona Tenerife.
Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 3 avril 2019

Vue superbe depuis le balcon. Grandes chambres bien équipées. WIFI gratuit et performant.. Bien que non garanti parking facile ai pied de l’hôtel.. Personnel sympathique. Un peu de marche pour aller à la plage mais très belle piscine. Nous étions en chambre petit déjeuner donc pas d'avis sur les repas. Petit déjeuner buffet satisdfaisant.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres les plus hautes possibles pour la vue.
Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
SolAronaTenerife, Director de Relaciones Públicas de Sol Arona Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2019

Chère yvainr2014,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nos employés essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes et je suis ravi d’apprendre qu’ils ont pu vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir prochainement au Sol Arna Tenerife.

Avis écrit le 25 février 2019

Nous allons aux Canaries depuis plus de 10 ans et changeons d’hôtel à chaque fois. Celui ci est très bien situé, au cœur de Los Cristianos et proche le Las Américas, les bus sont au pied de l'Hotel ou à 5 mn..
L'Hotel est très propre, les chambres sont faites tous les jours, le personnel est vraiment agréable. le point fort est le restaurant qui propose des plats copieux variés, bien cuisinés, avec des produits frais.. La viande et le poisson cuits devant nous à la plancha sont excellents.. On a même eu des sushis au buffet!!!le tiramisu est une tuerie !!
le seul bémol est la piscine non chauffée ce qui est dommage car en février l'eau est froide. A l'heure des panneaux solaires, il serait aisé de chauffer l'eau !
Le concept du respect environnemental est un plus (pas de nappes et sur-nappes et serviettes en tissu..mais gobelets et serviettes en matériaux recyclables..)
Nous reviendrons ..

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
SolAronaTenerife, Director de Relaciones Públicas de Sol Arona Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Chère Madame,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Arona Tenerife pour vos vacances ainsi que le temps que vous avez consacré pour partager votre experience.

Nous espérons vous revoir prochainement au Sol Arona. Je reste à votre entière disposition et je serai plus que ravi de réaliser personnellement votre prochaine réservation si vous avez des demandes particulières.

Guest Experience, Sol Arona Tenerife

Avis écrit le 9 février 2019

Assez bel hôtel, l'accueil est bon, dans un anglais correct (pas en français, bien sûr). Chambre bien insonorisée.
Le buffet de petit déjeuner est très copieux et varié.

La chambre qui nous a été attribuée n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre pour 130€ par nuit. Il s'agit d'une suite, c'est trop vaste pour une nuit d'ailleurs, mais l'équipement est pauvre (une TV au 'salon' mais pas de TV dans la chambre par exemple) les placards sont sans porte (!) Pas de frigo et le plus ennuyeux literie inconfortable..

C'était une nuit de dépannage entre deux transports, mais le logement ne vaut pas le prix payé.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SolAronaTenerife, Manager de Sol Arona Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2019

Chèr Gerardgm,

Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés que le séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Cependant, nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer nos services et de transmettre vos remarques a la direction de l’hôtel.

Guest Experience Department