“Réputation méritée”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Malgré un soucis électrique majeur, le personnel s'est mis en quatre pour nous accueillir ceci sans réservation. Les lasagne étaient parfaites, presque comme celles de ma maman originaire de Romagna ;-) ..... tout comme la pizza, la bruschetta et la focaccia.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Restaurant italien avec une cuisine parfaite , nous n’avons jamais manger de linguines au fruit de mer aussi bonne de notre vie !!!!
Sommes retourner 2 fois en 1 semaine lors de notre voyage tellement c’etais parfait !
Avons eu honte de payer aussi peu cher pour des émotions culinaires aussi bonne !
Foncez !!!

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Un acceuil très chaleureux
Nous voulions juste manger deux salades car durant 20 jours nous dégustions des spécialités canariennes indiennes Italiennes. ...
Et nous avons été reçu comme des rois pour deux salades très savoureuses.
Nous retourneront déguster les spécialités Italiennes merci à Olga et tout le personnel et au patron tous muy cariños.
A très bientôt
Bisous
Pascale Gérard

Avis publié : 7 mars 2018

Tout était absolument parfait : qualité de la nourriture avec des plats faits maisons et une selection de pates également faites maisons, service plus qu'agréable et prix dérisoires.
Nous y sommes allés 3 fois en une semaine tellement nos papilles gustatives ont appréciés !
Un seul petit point négatif serait l'organisation du service (nous n'avions pas toujours le meme serveur durant le repas ce qui peut créer parfois une confusion dans l'avancée du repas.)
Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Beaucoup de commentaires positifs et pourtant....
Ce qui est vrai:
Personnel sympathique
Plats copieux
Beaucoup de monde; nécessité de reserver.
Pour le reste:
En entrée, carpaccio de saumon de piètre qualité (habituellement un chef évite de servir des lamelles dont la couleur n'est pas uniforme - on «mange» aussi avec les yeux).
Plat principal:
Pour moi farfalles au saumon: copieux rien de plus.
Pour mon épouse: un risotto et là, une grande première: probablement dressé à la louche, liquide à souhait ressemblant plus à une soupe qu'à un risotto.
Pour ma fille: gnocci aux quatre fromages; ici aussi un peu surprenant, elle à reçu un plat style fondue au fromage; une seule certitude: les gnoccis savent nager autrement ils seraient morts noyés ☺
Pour terminer un bon conseil aux amis de Tripadvisor: vérifiez bien votre addition avant de payer vous pourriez faire une économie substantielle!

Les voyageurs ayant consulté L'italiano Trattoria ont aussi consulté

Arona, Ténérife

Vous connaissez L'italiano Trattoria ?