1 270 résultats
Avis écrit le 20 mai 2018

Un hôtel très bien situé entre l'aéroport et Santa-Cruz, directement au bord de l'Océan.
Le bâtiment très bien entretenu est un peu sévère d'aspect mais agrémenté d'un original et agréable jardin intérieur.
Les chambres sont grandes, propres avec une excellente literie ... Par contre la robinetterie (ancienne) est indigne d'un quatre étoiles tout comme l'insonorisation entre chambres.
La salle de restaurant est vaste et lumineuse avec des buffets relativement variés.
Le personnel est souriant et disponible.
Le parking de l'hôtel est vite saturé, mais on trouve facilement des places à proximité.
La wifi est tout à fait correcte.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2018

Des points forts concernant ce séjour comme un service très apprécié avec un personnel aimable et à l’ecoute! Sur ce point, attention il faut parler l’espagnol ce qui est mon cas ou tout au moins l’anglais! La restauration est très bonne, les chambres propres avec une excellente literie. En revanche, l’hotel est immense et vous pouvez faire du chemin pour aller dans votre chambre. Ceci dit, je remercie chaleureusement la direction et le personnel en entier pour avoir fait le maximum pour faciliter mon séjour! Je recommande cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Pour l'accessibilité choisissez le bâtiment central
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018

Nous avons reçu un très bon accueil et la chambre qui nous à été proposée en déclassement était superbe. 2 terrasse dont une donnant directement sur la mer.
Nous avons demandé des couverts car nous pensions avoir de quoi cuisiner.petit four à micro onde, perforateur à capsules, 4 capsules proposées mais qd nous en avons demandé des supplémentaires, on nous les à proposées à 1,50 € pièce un peu cherot . L'appartement propose en surclassement ne comprenait pas le service.
Nous n'avions pris que le petit déjeuner donc je ne peux donner d'avis sur le all in.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 février 2018

Hôtel agréable, chambre spacieuse (j'étais en suite...) bons buffets frais ce qui n'est pas si courant dans ce type de grande structure. Personnel très avenant.
Vue mer, une piscine chauffée l'hiver, le bus qui passe devant pour aller à la palma ou l'aéroport (ligne 500, 1,38 €...) et le cas échéant arrêt Cruce Cancajos 800 m au dessus de l'hôtel avec les autres lignes (200/300 qui vont à llanos ou Fuencaliente)
Bref un hôtel ou on se sent bien et ou on ne sent pas vraiment le poids du monde, il ya de l'espace.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 3 novembre 2017

Assez bien de chose à dire sur ce gros hotel : bâtiment assez ancien à l'architecture extérieure assez soviétique; les espaces communs ne sont pas très sympas ainsi que le restaurant intérieur éclairé d'une atroce lumière blanche avec des tables alignées cimme en cantine scolaire ; préférez la terrasse ou les serveurs sont sympas et l'ambiance agréable; nous avions une suite junior vue mer , très grande (4 ièces) mais assez simplement décorée avec de nouveau une lumière blafarde qui ne rend pas l'endroit très cosy mais les pièces étaient propres.
Au niveau du resto,grands buffets de nourriture simple et très bonne, personnel sympas : vous trouvez tout ce qui vous convient
les piscines sont très bien dont une chauffée etune pour kids only ; l'espace est agréable même si pas très verdurisé
Bref c'est bien à très bien si vous n'êtes pas trop difficile sur les détails cités plus haut; citons aussi la gentille attention offerte our notre wedding's birthday

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple