Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Attention mon avis concerne uniquement la chambre et le petit déjeuner. Nous n'avons pas testé les animations, la piscine, le Bar etc

C'est un excellent endroit si vous souhaitez être proche de l'aéroport en arrivant ou en repartant.

Accueil irréprochable, souriant.

Appartements spacieux avec terrasse, coin salon, petite kitchenette.
Grande chambre, literie top.
Salle de bain spacieuse.

Wifi catastrophique

Excellent Buffet petit déjeuner avec un choix gargantuesque.

Pour 70€ la nuit, c'est top !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2017

L'hôtel est très bien situé et permet de nombreuses visites aux alentours.
Le cadre est typique et les différents pavillons de l'hôtel sont bien intégrés dans le paysage et séparés par de jolis jardins bien entretenus. Les piscines sont bien aménagées et agréables. la chambre est spacieuse et correspond réellement à un petit appartement.
Le personnel est très serviable et avenant. Les buffets matin soir sont variés et appétissants.
Bref! cela donne envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
RESERVASLASOLAS, Director de Recepción de Hotel Las Olas, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Chère cliente,
Merci beaucoup pour votre opinion! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances et que cela vous a donné envie dý retourner! Nous esperons pouvoir vous recevoir très bientôt a nouveau dans notre Hotel LOlas. Sincères salutations!

Avis écrit le 13 septembre 2017

Séjour fin août, début septembre. J'ai été très agréablement surprise par la qualité de l'hôtel. Après avoir lu un peu de tout, je partais avec quelques réserves.
Mais pas du tout, l'hôtel est très propre, bien aménagé, service nettoyage très correct. J'avais un appart hôtel tout confort (kitchenette, chambre, salle de bain, living avec TV -TV5 monde).
Le service à la réception et au restaurant est nickel. Rien à dire. Il est vrai que quelqu'un vous place dans le restaurant le soir, mais il vous laisse le choix de choisir la table que vous voulez (et toujours avec le sourire).
Buffet agréable et varié, il y en a pour tous les goûts. Une volaille au goût de la ferme, rien à voir avec nos poulets industriels et ne parlons pas des poissons. Délicieux.
J'avais une chambre au rez-de-chaussée, juste devant la piscine, avec un petit jardin. Coin très calme car la population de l'hôtel n'est pas bruyante.
Personnellement, je n'ai jamais connu un hôtel aussi calme et ça me convient très bien, car j'étais là pour visiter et me reposer et faire un peu de lecture.... l'idéal !!!
Les bus locaux s'arrête juste devant l'hôtel et coûte 1,35 pour aller à la capitale Santa Cruz (10 min. en bus). Le taxi coûte 8 euros pour le même trajet.
L'île est splendide et je crois même qu'elle vaut le détour et le "retour" ;-)
Endroit idéal pour les randonneurs, il y a de magnifiques promenades à faire, soit en terrain volcanique ou en terrain de verdure. Des forêts d'un calme et d'une beauté incroyables.
En résumé, super contente de mon séjour et aucun regret d'avoir choisi cette destination et cet hôtel.

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine (rez-de-chaussée)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
RESERVASLASOLAS, Director de Recepción de Hotel Las Olas, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Chère clients, nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hotel.
Nous esperons pouvoir vous recevoir très bientôt a nouveau dans notre Hotel. Sincères salutations!

Avis écrit le 5 septembre 2017

Appartement spacieux,sobre mais ultra propre...bonne situation de l'hôtel. Température exquise pour moi de 22 a 26 degrés fin aout. Personnel éfficace,discret et souriant. Rare de trouver les 3 même si j'adore l'Espagne. Peu d'animations dans l'hotel,c'est annoncé et perso ça me convient très bien. Je n'ai eu que de bonnes surprises. On peut prendre son petit dejeuner à l'extérieur en terrasse. Trop gai.Belle île verte à découvrir. J'y retournerai.
Françoise,Bruxelles

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer bâtiment "Tenerife".
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo

Chère cliente,
Merci beaucoup pour votre opinion! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances et nous esperons pouvoir vous recevoir a nouveau dans notre Hotel LOlas. Sincères salutations!

Avis écrit le 20 juillet 2017

Hôtel fatiguant, beaucoup de marches pour accéder au restaurant et aux piscines.
Chambres spacieuses (petit appartement avec kitchinette et salon)
Propreté nikel.
Nourriture correcte sans +.
Piscines non surveillée et avec le nombre d'enfants c'est pas normal.
Accueil très bien.
Animation en journée quasi inexistante et en soirée nulle.
Endroit très calme et proche de qq commerces.
Loin de la plage de sable noire

Astuce pour la chambre : prendre chambre vue mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple