Avis écrit le 9 juin 2015

la chambre est très bien. nous viendrons avec plaisir. prochainement. merci de l'accueille. chaleureuse .on a très bien dormie avec une belle vu dans le jardin. merci à vous .très très très chaleureus

Astuce pour la chambre : très bien .
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 5 mai 2015

Chambre de taille moyenne mais très agreable bien agencée et propre. Salle de bain simple et fonctionelle. Seul l'emplacement de l'hôtel est un peu décevant : pas trop de verdures, un peu dans une mini zone industrielle.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 11 février 2015

points positifs : hôtel très calme, très propre, chambre et salle de bains spacieuses.
Points à revoir : nous sommes restés 3 jours et si le 3ème jour nous n'avons eu qu'une serviette de bains pour 2 + 1 serviette de toilette ... Le petit déjeuner était aussi beaucoup moins copieux ? Le prix des chambres est annoncé entre 69 et 86 euros mais quel prix quand ? C'est la découverte au moment du règlement.
Nous avons eu aussi un souci à notre arrivée la permanence n'étant qu'à partir de 17h30 . Lors de la réservation nous n'avions aucun numéro transmis par l'hôtel, nous n'avons pas pu rentrer. Il nous a fallu téléphoner au gérant qui nous a donné d'abord un n° erroné puis enfin le bon....

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2014 par mobile

Les chambres sont agréables , y'a une petite terrasse sur la mienne, j'ai pas été déçu a recommander.
Petit fauteuil, grande baignoire c'était nickel , le personnel est assez accueillant .
Le rapport qualité prix est correct.
Chambre spacieuse

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel très calme avec une parfaite isolation. Pour ceux qui aime comme moi dormir dans le noir profond, volet électrique + rideau occultant, parfait ! Les chambres sont agréables avec une grande baignoire pour qui a le temps d'en profiter. Une bon rpport prestations/prix.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires