Avis publié : 11 mai 2016 par mobile

Chambre suffisamment grande. Il manque un peu D insonorisation avec les chambres d a cote.
Matelas un peu trop mou à mon goût.
Petit déjeuner trip cher pour ce qu il y a. 8.50 eur....

La note est remontée grâce au personnel qui semble être motivé et souriant.

L environnement du coin n'est pas génial.

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2016

Nous avons été très bien reçu dans cet hôtel. Le réceptionniste est très sympathique. L'hôtel est propre. Les chambres sont bien. Petit déjeuner plus que correct. Hôtel bien placé, pas loin du centre.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2015 par mobile

De passage dans la région, j'ai séjourné en soirée étape .
Préférer le restaurant au plateau repas, le plateau n'est pas terrible
Cloison fine entre les chambres
Accueil agréable
Parking sécurisé
À proximité du centre ville
Séjour correct mais sans plus

Séjour en : décembre 2015
Avis publié : 7 juillet 2015

Nous avons rarement eu l'occasion de séjourner dans un hôtel, qui affichait pourtant complet, en bénéficiant d'un tel calme. L'insonorisation était parfaite, nous n'avons entendu aucun bruit (de tuyauterie notamment comme c'est souvent le cas). L'accueil a été parfait.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres sont toutes très calme compte-tenu de l'environnement.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2015

la chambre est très bien. nous viendrons avec plaisir. prochainement. merci de l'accueille. chaleureuse .on a très bien dormie avec une belle vu dans le jardin. merci à vous .très très très chaleureus

Astuce pour la chambre : très bien .
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel