Parc Hotel(Château-Gontier)
Hotel du Cerf(Château-Gontier)
155 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Chateau du Plessis Anjou(La Jaille-Yvon)
159 $US
299 $US
210 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Ibis Styles Segre(Segré)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
Priceline
84 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Kyriad Laval(Laval)(Bonne affaire !)
65 $US
48 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 janvier 2018

chambre agréable et spatuieuse avec une grande salle de bain avec baignoire.
De plus avec un accès directement sur l'extérieur depuis la chambre très agréable.
L'hôtel est plutôt calme et propre.
Le personnel est charmant et de bon conseil.
Bon hôtel de passage.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
jalo111167, Propriétaire de Clos de L'Orgerie, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

cher client,

Merci pour votre commentaire sur ce site.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres , leur grandeur et leur calme, ainsi que notre accueil personnalisé.
En effet, le plus grand bonheur de notre équipe est de vous faire passer une bonne soirée et une bonne nuit dans une atmosphère professionnel et familial.
A bientôt nous l'espérons
Toute l'équipe de l'INTER Hôtel Clos de L'orgerie

Avis publié : 10 janvier 2018

L'accueil est agréable, et il y a une vraie envie de satisfaire le client, par une personne charmante.
Malheureusement l'hotel offre des prestations très moyennes : signalétique pour y accéder quasi inexistante, pas simple de trouver le parking par un soir d'hiver..
Le chauffage ne peut pas être réglé dans la chambre individuellement, c'est la réception qui fixe la température du chauffage au sol. On m'a gentiment prêté un chauffage d'appoint car il faisait frais à mon arrivée, mais bruyant et pas très agréable. Entre temps le thermostat a été augmenté pour la nuit, résultat, il faisait trop chaud..
La salle de bains est agencée, équipée et décorée comme dans une chambre d'hopital;
L'insonorisation entre les chambres est moyenne.
Le rebord extérieur des fenêtres n'est pas très net;
En revanche, le petit déjeuner est très bien, produits frais (pain, viennoiseries, crêpes...);

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
jalo111167, Propriétaire de Clos de L'Orgerie, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

cher client,

Nous vous remercions pour votre avis sur ce site.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et le service de Patricia et Doriane qui mettent tout leur cœur à servir au mieux les clients et demandent en permanence à leurs clients si tout se passe bien.
Pour la signalétique désolé, il y a pourtant beaucoup de lumière autour de l'établissement, mais concernant les panneaux, nous vous rappelons qu'une loi écologiste interdit les panneaux indiquant les commerces sur les routes et dans les petites villes.
Pour le chauffage nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié et que vous nous l'ayez pas signalé, mais effectivement certains de nos clients veulent plus chaud et d'autres plus froid ; vous indiquez d'ailleurs que nous avons été réactifs en ajoutant un chauffage et en augmentant le chauffage par le sol.
Toutes nos salles de bains sont bien équipées pour notre clientèles business et touristique qui semblent les apprécier, douche ou baignoire très spacieuses, sèche cheveux, lumineuses etc.

Pour le bruit nous sommes désolés, vous ne nous indiquez pas quand vous êtes venu, peut être y a t'il eu ce soir là des clients moins délicats que d'habitude ; généralement nos clients apprécient la bonne isolation de notre bâtiment neuf.
Pour le rapport qualité prix, nous encourageons nos clients à ne pas passer par internet, car nos tarifs y sont majorés, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, vous aurez Patricia ou Doriane et vous pourrez profitez de nos promotions ; vous pouvez également réserver en direct pour devenir un habitué avec des tarifs préférentiels, ainsi que la carte de fidélité donnant droit à de nombreux cadeaux .
Nous espérons que vous nous recontacterez par téléphone afin que nous affinions votre commentaire.
Bien à vous toute l'équipe de L'inter hôtel de château Gontier

Avis publié : 26 novembre 2017

Chambres propres et confortables (excellente literie, télévision , Wifi gratuit, sèche cheveux, savon et shampoing). Pas de restauration sauf petit déjeuner. Heures de réception limitées mais bonne assistance téléphonique.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

cher client,

Merci pour votre commentaire sur ce site.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous et nous transmettons à Patricia et Doriane nos collaboratrices si prévenantes auprès de nos clients .
Nous avons mis en place un système de restauration traiteur qui plait à beaucoup de clients n'hésitez pas à nous demander la carte à votre prochaine visite, nous vous ferons tester.
Nous servons les repas dans notre salle ou dans la chambre à la convenance du client.
à bientôt
Toute l'équipe de L'inter Hôtel Château Gontier

Avis publié : 11 juillet 2017

Le petit déjeuner plus que moyen. Des produits pas très frais. Problème électrique, pas d électricité le matin au réveil. Après en avoir parlé à la réceptionniste, pas d amélioration et pas de solution ni geste commercial!!!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
olivier111167, Propriétaire de Clos de L'Orgerie, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations.

Nous sommes vraiment désolés du problème électrique que vous avez subi. Nos règles de sécurité font que lorsque certains clients branchent certains appareils défectueux, les disjoncteurs différentiels font leur travail et coupent le courant. Par contre, nous sommes surpris de votre réponse à ce sujet, car notre réceptionniste nous a indiqué que vous avez soulevé ce problème seulement à votre départ. Vous auriez du appeler la réception dès que vous vous êtes rendu compte du problème et 2 minutes après le courant serait revenu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, en nos respectueuses salutations.

Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Hôtel accueillant situé a l'entrée de la ville de Château Gontier.
Chambre refaite à neuf qui dispose de tout le nécessaire pour une nuit.
Chambre très bien isolée ou le calme est de mise.
Néanmoins, les prix sont relativement élevés, qu'ils s'agissent du prix d'une chambre comme du petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple