“excellent rapport qualité /prix pour un déjeûner”
Avis sur Le 2M

Le 2M
Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Château-Gontier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mars 2018

Nous nous y sommes arrêtés pour un déjeuner rapide. Un carpaccio, une cote de veau, 2 verres de vin, 1 café. le tout pour 32 euros. La nourriture était bonne, le service efficace. Rien à redire pour un tel prix

Merci Christian et C... M

Avis publié : 20 mars 2018

accueil franc et courtois. Service discret et efficace. Bonne formule de restauration, un menu du jour à 24 € et une carte simple mais avec un choix correct. /Les prix sont raisonnables.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Pour notre deuxième passage au 2 M nous avons été déçu autant par les plats que par le service. Dommage... Je ne pense pas que nous reviendrons

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Le cadre de la brasserie est très agréable, mobilier confortable. Cependant, la serveuse pourrait être plus agréable et attentionnée auprès de ses clients (couper le passage lorsque l'on va aux toilettes). Elle représente l'image de la brasserie, et ne sait pas toujours répondre aux questions basiques... Néanmoins le wok de crevettes est très bon, je recommande !

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

C'est une très bonne table, le service est très agréable, les mets sont excellents, je recommande le burger au pain noir, le carpacio, la souris d'agneau entres autres....

Les voyageurs ayant consulté Le 2M ont aussi consulté

Vous connaissez Le 2M ?