“Soirée au calme du printemps !”
Avis sur Le 2M

Le 2M
Classé n° 8 sur 30 Restaurants à Château-Gontier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Belle table au calme un soir de travail ! Dîner agréable avec un bon accueil et une carte simple et variée. Bon choix des vins et bons conseils. Le cadre est agréable, intimiste, peut-être un peux sombre... mais c’est un choix qui se défend ! Prix très corrects et service sympa... alors ! Il faut y aller.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un cadre vraiment super ! Le service est rapide les employés sont très serviables et surtout une qualités des produits ( côte de bœuf) tendre comme du beurre es sauces et les frites sont maisons le dessert tout aussi parfait je recommande ce resto en conclusion : simple mais efficace!
Merci

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Venus en famille pour un premier déjeuner dans ce restaurant (dimanche de Pâques), j'ai été agréablement surpris par la décoration moderne et soignée.
Carte diversifiée où chacun y trouvera son bonheur. Plats biens servis et bons.
Seul bémol, trop de grandes tables donne l'impression d'être dans une cantine, renforcé par la proximité immédiates et le nombre de convives par table (10 derrière, 6 sur le côté droit et 14 sur le côté gauche), cependant nous étions 8 et je pense que cette salle était réservée aux grandes tablées.
Fatalement le service est un peu plus long, mais c'est normal vu le monde à servir.
Je pense que dans la première salle, les tables étaient plus petites.
À essayer tout de même lors de moins grande affluence :)

Avis publié : 27 mars 2018

Un dimanche soir à Château Gontier, difficile de trouver un restaurant ouvert et celui-ci l'était et franchement, nous avons regretté de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Burger indien (copieux) avec frites maison impeccable, accompagné d'une salade. Service discret et efficace.

Avis publié : 25 mars 2018

Nous nous y sommes arrêtés pour un déjeuner rapide. Un carpaccio, une cote de veau, 2 verres de vin, 1 café. le tout pour 32 euros. La nourriture était bonne, le service efficace. Rien à redire pour un tel prix

Merci Christian et C... M

Les voyageurs ayant consulté Le 2M ont aussi consulté