Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil mobil homme pour personnes a mobilité réduite très bien il y a une épicerie où ont trouve se qu'il faut certe un peut chère mais sa rend services le restaurant (pour la vente a emporter)est très bien pas excessif pour les prix et pour un 5* la piscine est bien et l'accueil est super

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Points + : équipements / propreté du camping
Belle situation géographique
Espace aquatique adaptés à tout les âges / propre /surveillé.
Très bonne idée le babyclub
Animateurs vraiment sympas et agreables
Soirées loto et dansante vraiment chouettes
Camping calme / respectueux des familles / de l environnement

Point neg : épicerie un peu cher.
Les animations enfants ne sont pas assez nombreuses (club enfants 2 heures le matin et activités 2 heures complete sur la semaine en après midi )
Notre mobilhome est très vieillisant (murs salis / terrasse avec des manques de bois par ci par là / pommeau de douche qui fuit)

On reviendra certainement

Type de voyage : A voyagé en famille
Ptitbois, Responsable relations clients de Yelloh! Village Le P’tit Bois, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Bonjour Phany95800,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour au P'tit Bois!

Nous sommes ravis de lire tous les points positifs dont vous parlez plus haut.

Concernant les points négatifs, vous serez ravie d'apprendre que nous avons déjà pris la décision de multiplier les animations pour enfants pour la saison 2019. Notamment en organisant aussi un mini club l'après-midi en juillet/août, en plus de celui déjà existant en matinée. Nous espérons que vous apprécierez cette amélioration ;)
Nous espérons également que vous avez pris le temps, lors de votre séjour, de passer voir notre équipe de réception pour leur signaler les petits soucis techniques que vous exposez ici. Car ils transmettent immédiatement ces signalements à notre équipe technique qui est très réactive. Réglant ainsi les petits problèmes dès connaissance de ceux-ci. Si ce ne fut pas le cas, n'hésitez pas à le faire lors de votre prochain séjour. Nous sommes à votre disposition.

A très bientôt dans notre belle région!

Bien cordialement

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Aniamteur au top !!!
Rien à dire hors mi le programme d'animation qui et très léger pour un hellow village .
Restauration serveur cuisinier au top !!! Rien à dire super bon gentil accueillant ...
Mini golf payant et terrain médiocre avec 10 parcours
Machine à laver jamais disponible et traverser tous le camping pour y arriver. 5 euro machine à laver et 4 euro sèche linge
Mobil home 6 pers 2000euro les deux semaines
Mobil home mauvais états toilette impossible de ce rhabiller sans se cogner
Joint salle de bain qui tombe terrasse déglinguée...
Literie pas terrible
Drap payant 20euro et en plus JETABLE pas agréable du tout .
Que dire d'autre à part que je ne recommande pas du tout ce camping 5 étoiles autant aller à celui qui est juste a coter ou j'ai pu sejournee aller l'an passé qui ce nome la ville duchet.

Type de voyage : A voyagé en famille
Ptitbois, Responsable relations clients de Yelloh! Village Le P’tit Bois, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Bonjour Elisa,

Merci à vous et votre copine Rachel de vous être donné la peine d'écrire deux avis copiés/collés pour nous faire part de vos impressions sur le séjour que vos jeunes amis ont réservé chez nous. Et donc merci pour vos compliments sur notre équipe d'animations et de restauration. Nous leur transmettrons votre message.

Nous sommes désolés que notre programme d'animations 7/7 du matin au soir n'ait pas été à votre convenance. Mais il fait pourtant toujours le bonheur de notre clientèle familiale. Certes, David Guetta et Booba n'étaient pas de la partie cette année mais il n'en reste pas moins que Vikash, Sabrina et leur équipe n'ont cesse de nous épater.
Nous sommes désolés que vous considériez notre mini golf comme médiocre mais nous le trouvons plutôt mignon. Certes pas très grand. Mais mignon.
Nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre une machine à laver disponible et que vous ayez trouvé la distance trop importante jusqu'à celle-ci. Mais il ne s'agissait que de 1 minute de marche et oui, il arrive qu'en haute saison, comme dans tous les campings, il faille attendre son tour pour laver son linge.
Nous sommes désolés de vous contredire, mais nous venons de vérifier votre terrasse, et elle n'est pas "déglinguée" comme vous dîtes. Serait-ce un peu d'exagération de votre part?
Nous sommes désolés que les draps que vos amis vous ont réservé sur place n'aient pas été à votre goût. Il était pourtant très clair lors de leur réservation qu'ils étaient jetables. Ne nous en voulez pas pour le choix de vos amis svp...
Et pour terminer, vous et vos camarades maitrisez certes l'écriture sur les réseaux sociaux et sites d'avis en ligne. Mais sachez qu'il est aussi, et d'abord, d'usage de s'adresser directement au personnel des établissements que vous fréquentez pour leur faire part de vos griefs. Vous verrez que bien souvent, comme c'est le cas chez nous, une personne est envoyée sur place avec vous et prend ensuite les décisions qui s'imposent pour votre confort : changement de matelas par exemple.

Bonne rentrée à vous!

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce camping mi août et nous avons été très agréablement surpris. On nous a appelé sur la route pour nous informer que notre mobil-home était disponible quelques heures plus tôt, ce qui fait vraiment plaisir. Le personnel de la réception est très pro. Les animateurs sont au top avec les enfants, ma fille a même pleuré le jour où il a fallu quitter Vikash et Sabrina. Elle a adoré le club enfant et les animations proposées en soirée. La propreté du camping est sans défaut, je n'ai vu aucun mégot ou papier dans les allées durant mon séjour. L'espace aquatique est génial pour les petits et les grands. L'eau chauffée de la piscine extérieure les jours où le temps est moyen ça fait plaisir. Le calme a partir de 22 ou 23h dans le camping est aussi très appréciable. La proximité du camping par rapport aux lieux touristiques tels que Saint Malo et son aquarium, Cancale ou le mont Saint-Michel est un gros avantage. La ligne de bus qui fait la navette jusque saint malo aussi.Le fait d'avoir des zones commerciales proches est très bien. Bref un très bon séjour grâce au p'tit bois!

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Pointe forts
Bien situé pour visiter la région (saint malo, cancale, mont saint michel.......)
Espace aquatique couvert avec toboggans génial pour les enfants
Piscine couverte et piscine exterieure surveillées
Grande partie de l espace aquatique adaptée au petits
Restaurant de bonne qualité
Personnel sympathique (surtout Laeticia à l accueil )
Points faibles
Mobil homes trop rapprochés les uns des autres
Épicerie un peu chère
Bar également