Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Un seul mot : parfait ! Au cœur d'une campagne calme, cet endroit vous offre repos et détente. Avec un terrain de tennis et une piscine, vous pouvez ainsi vous offrir des sets sportifs et puis aller vous détendre dans cette jolie piscine. Amis des jardins fleuries, vous allez être servis, l'endroit est magnifique ! Les chambres sont confortables, bien équipées et insonorisées. Avec un petit plus pour l'accueil, une certaine Isabelle s'est révélée plus qu'agréable et pleine de petits conseils !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
directionmalouiniere, Propriétaire de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis bien dans notre maison. Nousnous employons à metre à niveau l'ensemble du complexe.
Chaque jour l'équipe s'emploie à bien recevoir les hôtes et ils en sont remecies par votre écrit.
A bientôt,

Avis publié : 26 août 2018

Cadre et personnel très agréable par contre le buffet du petit déjeuner nous a un peu déçu, nous aurions aimer avoir des spécialités bretonne autres que les craquelins, et diverses charcuteries pas seulement du jambon blanc.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Ayant séjourné dans l établissement il y a quelques années et en ayant gardé un bon souvenir, nous avons voulu profité d une offre sur booking pour retourner dans cet établissement en descendant en vacances. Nous en ressortons avec un avis mitigé : super accueil (Bien que le verre de bienvenue qui était prévu dans le cadre du programme booking ne nous ait même pas été proposé). Contrepartie d avoir probablement réserver via booking, nous n étions pas cette fois ci logé dans le bâtiment principal (moins de charme). La chambre était correcte hormis la moquette à refaire (râpée et tachée), porte du dressing ne tenant plus que par le haut, plus d eau chaude à 22h00 du coup ma fille a pris une douche froide.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2018

Sejour de 3 nuits avec un soin. Etablissement dans un environnement calme a moins de 15 minutes de Saint-Malo (en voiture). Toujours un mot sympathique du personnel. Chambres confortables et très propres.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
directionmalouiniere, Propriétaire de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Merci beaucoup de votre avis. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à votre attente et serons aussi très heureux de vous recevoir de nouveau dans notre maison.
Cordialement

Avis publié : 14 août 2018

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel dans une chambre spacieuse et moderne (2 adultes et une petite fille).
L'accueil a été sympathique et nous avons pu profiter de la piscine ( bien appréciable avec la chaleur qu'il faisait ).
Le spa apporte un vrai plus à cet établissement. Le petit déjeuner est classique mais copieux.

Séjour en : juillet 2018
directionmalouiniere, Propriétaire de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Merci beaucoup d'avoir posté votre avis; Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaits et vous recevrons de nouveau avec grand plaisir.