“Petit restaurant et très bonne cuisine ”
Avis sur L'Ecuyer

L'Ecuyer
Classé n° 20 sur 66 Restaurants à Vitre
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant sympa une très bonne cuisine fait maison. Excellent pour le déjeuner le midi avec des gens très sympathiques

Avis publié : il y a 4 semaines

Franchement, ce restaurant est sans la meilleur pizzeria a des kilomètres. A chaque fois que l'on veut manger des pizzas on viens ici!

Avis publié : 10 mars 2018

Un petit restaurant sans prétentions, un très bon rapport qualité / prix. Le service est de bonne qualité, les plats sont tout à fait corrects. Une bonne adresse pour déjeuner.

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à ce petit restaurants et reparti sans aucun regret ! Une cuisine maison très bonne nous somme très ravi ! Merci pour l'accueil et de ce bon repas .

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Très bonne pizza desserts au top par contre petit bémol sur la serveuse pas souriante et peu aimable .dommage

Les voyageurs ayant consulté L'Ecuyer ont aussi consulté

Vitre, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ecuyer ?