“Petit restaurant et très bonne cuisine ”
Avis sur L'Ecuyer

L'Ecuyer
Classé n° 21 sur 70 Restaurants à Vitre
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant sympa une très bonne cuisine fait maison. Excellent pour le déjeuner le midi avec des gens très sympathiques

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 19 mars 2018

Franchement, ce restaurant est sans la meilleur pizzeria a des kilomètres. A chaque fois que l'on veut manger des pizzas on viens ici!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 10 mars 2018

Un petit restaurant sans prétentions, un très bon rapport qualité / prix. Le service est de bonne qualité, les plats sont tout à fait corrects. Une bonne adresse pour déjeuner.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à ce petit restaurants et reparti sans aucun regret ! Une cuisine maison très bonne nous somme très ravi ! Merci pour l'accueil et de ce bon repas .

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Très bonne pizza desserts au top par contre petit bémol sur la serveuse pas souriante et peu aimable .dommage

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Ecuyer ont aussi consulté

Vitre, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ecuyer ?