“The Marcel”

sam., 25.09.
20:00
Classé n° 25 sur 293 Restaurants à Sète
Options : Réservations
Description : C’est dans une ambiance feutrée et distinguée résolument tournée vers le style « Art Déco », que le Chef Fabien Fage réinterprète la cuisine méditerranéenne en sélectionnant les meilleurs produits de Sète et sa région. Fabien Fage a été formé auprès des plus grands noms de la cuisine française. Il s’initie auprès des chefs Michel Kayser au restaurant L’Alexandre (2 macarons Michelin), Alain Passard au Restaurant l’Arpège (3 macarons au Guide Michelin), en passant par Michel Roth, Bernard Loiseau, le Meurice et le Ritz. Cet Arlésien se plaît à magnifier les trésors méditerranéens avec délicatesse. Ce passionné des produits du terroir d’excellente qualité privilégie les circuits courts et fait évoluer sa carte constamment. Si on lui attribue de nombreux plats signatures (Le Poulp de Roc, la Tomate rencontre Mara ou The Thon Rouge de Méditerranée…), il préfère parler de produits signatures comme le coquillage et le poulpe qu’il prépare avec des techniques bien personne
Avis publié : il y a 4 semaines

Un personnel accueillant, une cuisine inventive basée sur des produits magnifiques (mention spéciale au rouget et au pigeon), une carte des vins fournie à des tarifs raisonnables.Le restaurant à ne pas rater à Sète.

C'est très bon.
Attention sur la justesse des gouts.
Ex : Pour les amuse-bouche, il y a des saveurs qui sont annoncé avant la dégustation que l'on ne trouve pas, elles sont surement emportées par une autre saveur…
La petite brioche en amuse-bouche est parfaite.
Prévoir des 1/2 bouteille de vins pour les tables de deux personnes, avec les contrôles routiers c'est plus raisonnable.
Le service est impeccable rien à redire.
Encore un tout petit peu de travaille, et le restaurant vas pouvoir avoir une 2 étoiles…

Avis publié : il y a 4 semaines

Un moment agréable et inoubliable, service, ambiance, repas : un professionnalisme et une qualité irréprochable.

Avis publié : il y a 4 semaines

de l'originalité, des alliances recherchées, des cuissons parfaites, un service agréable : je recommande The Marcel, vous y passerez un excellent moment.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une cuisine d’exception !!! Raffinée, inventive, brillante ! Une étoile très méritée !!!
Nous avons voyagé avec délice. Le personnel est charmant, à l’écoute , nous avons échangé avec plaisir avec la Directrice qui nous a embarqués dans sa passion… bravo et merci

Les voyageurs ayant consulté The Marcel ont aussi consulté

Sète, Hérault
Bouzigues, Hérault

Vous connaissez The Marcel ?