“Très moyen”

Classé n° 231 sur 281 Restaurants à Sète
Catégorie de prix : 10 $US  - 18 $US
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Salade thaï sans menthe et coriandre nous avons dû réclamer ...Dessert un crumble industriel aux fruits rouges sans goût ...Bof !!

Avis publié : 15 septembre 2020

INCROYABLE MAIS VRAI !
De passage à Séte je pensais déguster un bon poisson ! Je vais au restaurant « Le Flore » Rue Général de Gaulle et je commande « le poisson du jour à la plancha » ……… il m’a été servi une dorade d’élevage congelée !
Le patron en a convenu et trouve cela normal, d’où un besoin d’information à tous mes amis Sétois.

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Le cadre et le service sont moyens. Mais les fruits de mer sont délicieux et le rapport qualité prix exceptionnel. Recommandé !

Avis publié : 28 août 2020

Nous y sommes allés totalement par hasard un jour de marché bondé où nous voulions juste nous poser, nous avons décidé d'y manger mais sans réel conviction car pas forcément attirant au premier abord ... Au final de très bons plats du jour, une très bonne salade, et le serveur (patron je pense) très attentionné.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 20 août 2020

Excellent rapport qualité/prix surtout pour les plats de la mer. Le première fois un midi, nous avons attendu les plats 1h !!! Le coup a été sauvé par l'excellente serveuse. Maeva. La 2eme fois un jeudi soir, aucune attente. Plats excellents. Maeva de bonne humeur et d'efficacité egales. Le bémol : l'accueil à l'encaissement. Alors que la serveuse se démène, le personnel est peu amène et paraît peu concerné...

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Le Flore ?