“Service”

Catégorie de prix : 18 $US  - 36 $US
Description : viandes et poissons au feu de bois
Description : viandes et poissons au feu de bois
Avis publié : 7 juin 2021

Repas excellent. Très bonne ambiance. Repas servis rapidement et le personnel est vraiment très agréable.
Rien a redire.

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Accueil très agréable, repas délicieux, viande cuite au feu de bois,très bien servi,très bon rapport qualité prix.
Je vous recommande fortement cet établissement si vous passez du côté de Sète

Avis publié : 2 juin 2021

Que dire si ce n’est que du bonheur ce soir d’avoir découvert cet endroit simple et accueillant.
L’accueil parfait et avec le sourire malgré le masque.
Le service parfait et rapide
La viande mon Dieu du beurre tellement elle était tendre accompagnée d’une sauce roquefort un délice en bouche.
L’addition tout à fait correcte pour la qualité et la quantité
On sent un bon état d’esprit autour du personnel qui on le sent aime et à envie de faire plaisir à ses clients
Je finirais par des toilettes irréprochable et ce n’est pas anodin comme remarque pour un restaurant.
À très bientôt et merci encore.

Avis publié : 31 mai 2021

Excellent moment passé dans ce restaurant, les plats sont faits maison et le service est agréable. Les prix sont plutôt correct pour la qualité des produits.

En bref, nous reviendrons.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 29 mai 2021

Cuisine familiale très bonne, très bon accueil dans une petite rue calme. Parfait pour se reposer un peu pendant notre tour de ville.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Chez Mino ont aussi consulté

Sète, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez Chez Mino ?