“Parfait ! ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil adorable et chaleureux ! Menu du jour excellent pour 18€ ( salade de Pelardon et Gambas ) ! Nous recommandons sans hésiter !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un accueil chaleureux et souriant ! Un cadre agréable et reposant ! Et surtout... Des plats goûteux (en particulier les huîtres gratinées) !!!! Fraîcheur et qualité d'exécution étaient au rendez vous. Les sèches étaient fondantes à souhait. Nous sommes ravis d'avoir fait escale dans ce restaurant sur la route de nos vacances.

Avis publié : 12 septembre 2020

Accueil sympathique dans ce restaurant au cadre agréable. Chaque plat est une symphonie de couleur, d’arôme et de saveur méditerranéen. Nous avons beaucoup apprécié manger des produits frais et de très bonne qualité. Chaque parcelle d’assiette est une agréable surprise à déguster. Merci à toute l’équipe, nous reviendrons un jour avec nos vélos ;-)

Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Très bien mangé, poulpe et magret au top... Garniture fine et travaillée...
Très bon accueil, très bon vin.
A recommander..

Avis publié : 1 septembre 2020

Menu à 29€
Huîtres chaudes et gratinées sans relief, le thon était bon mais également l’assaisonnement insuffisant, les condiments médiocres
Les gambas étaient également tout aussi mal accompagnées
Bref, cuisine de débutant, le chef ne goûte pas ses plats

Les voyageurs ayant consulté Le Marie-Jean ont aussi consulté

Sète, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez Le Marie-Jean ?