Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 19:00
Points forts des avis
Voyage relaxant

Relaxation, lâcher prise en douceur. Je recommande sans hésiter ce moment de bien être accompagné... lire la suite

Avis écrit le 2 février 2021

courmela1711
Lisez les 24 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2021 par mobile

Relaxation, lâcher prise en douceur.
Je recommande sans hésiter ce moment de bien être accompagné de musique douce et chocolat chaud pour finir:)

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 5 novembre 2020

J'ai testé différents massages et soins du visage. J'apprécie le cadre, véritable cocon pour la détente, ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de Sabrina. Un moment privilégié à s'offrir ou à offrir.

Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Très bonne esthéticienne, très douce, de très bon conseil, massage parfait
Le thé ou le café avec un petit gâteau est un plus très agréable.

Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Un grand merci pour ce double massage visage /corps que j’ai adoré. Un moment de déconnexion totale entre les mains expertes, très professionnelles de Sabrina qui n’a qu’un objectif : notre bien être. Une idée cadeau qui ne faut pas hésiter à suggérer à son entourage, une parenthèse à s’accorder de toute urgence....

Date de l'expérience : octobre 2020
leffetplume65, Gérant de L'Effet Plume, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2020

Un grand merci pour votre témoignage enthousiaste! A bientôt !

Avis écrit le 14 octobre 2020

Etant un adepte de la randonnée en montagne,je reviens chaque année à l'Effet Plume pour un massage spécialisé dont les vertus vivifiantes m'apportent un bienfait fou.L'accueil y est chaleureux et serein.

Date de l'expérience : septembre 2020
leffetplume65, Gérant de L'Effet Plume, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2020

Merci de votre aimable témoignage ! A l'année prochaine !